The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sabayku maitre divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabayku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Zampakutoh: Hebikami
Attaque: 155
Défense: 155
Vitesse: 155
Division: 1ère
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Sabayku maitre divin Répondre en citant

Bonjours je me presente je suis Sabayku Zaraken J'ai actuellement 15 ans et je vais vous conter comment je suis passez de simple humain au niveau de shinigami :
quand j'était encore bébé j'était avec mon pere et ma mere nous composions une famille tous se qu'il y a de plus normal puis a l'âge de 3 ans mon pere a disparut de la circulation en ne laissant derriere qu'un simple katana depuis se jour la ma mere fut aneantie mais continua a vivre pour moi cela dit a partire de 6 ans (l'âge de raison) je me rendit compte que je n'étai pas comme les autres enfants je sentait (sans voir pour autant) des presences mais je n'en parlait jamais. A mes 13 ans (bizarrement c'est toujours a cette age la qu'il se passe des trucs)
alors que jetai partie rejoindre ma mere a sont travaille (j'avait fini les cours plus tôt) je la croisit en chemin mais une bruit se fit entendre et je sentie une prensence, une force plus puissante encore que celle habituelle j'aperçut une forme enomre mais imprecise qui semblait affronter un homme qui tenait dans sa main un arc a flêche qui scintillait d'une lumiere bleuté. Ils s'affrontait. Mais le cour des chose fit qu'une des flèche se dirigea vers moi (sans doute qu'il venait de sortir de l'ophtalmo) c'est alors que ma mere s'interposa et reçut la fleche en plein coeur et mourru. Je dut allez vivre avec mon oncle dans le plus grand desert que le monde ait jamais connu le Sahara!!!
Mon oncle etait un chercheur de tresor. Un jour que je fut partie recuperer mon MP3 (la seul marque de civilisation qu'il me restait) et mon katana ( celui que mon pere ma laisser) dans la zone de fouille je ressentit une fois de plus cette presence ecrasante mais cette fois ci je percut tres clairement le monstre qui se trouvait la. Il combattait (decidement il font que sa) avec un homme qui portait un kimono noir et un katana d'or qui etai enflammer. Je ne referait pas la meme erreur deux fois me suis-je dit j'allait prendre mes jambes a mon coup quand je vu ce monstre tuer la mere d'un petit fennec ce petit renard se trouva pris entre le combat de deux antité seul et sans personne pour le proteger c'est alors je pris mon katana que j'avait trouver assez facilement et je parti a sont secoure (et oui je suis un grand ami des animaux).
Le shinigami mapercut alors et baissa sa garde, le hollow ne se fit pas prier et l'attaqua de plein fouet je courrut a ses coter et c'est alors qu'il me dit qu'il fallait tuer ce monstre et me planta sont zapankuto dans le ventre moffrant en meme temps ses pouvoire de shinigami pendant qu'il mourrait avec deux armes se monstre n'avait aucune chance den rechaper je pris le badge du shinigami et surti de mon enveloppe corporelle pour allez eclater cette etre assoifer d'energie spiritelle depuis se jour le petit fenec ne me quitte plus et reste sur ma tête ^^ il s'apelle Setsumé
l
                                                   zanpakuto: c'est l'arme que mon pere ma laissez une lame normal mais le fourreau et le manche sont jaune sablée et le manche a au bout une tête de cobra royal est forger. Son nom est Hebikami (Dieu des serpents) jai reussi a develloper le shikai avec cette arme a se stade la lame se transforme grand serpent (un cobra precisement) ,comme celui de Hitsugaya sauf que la c'est du sable au lieu de la glace, et peut metriser une petite quantiter de sable en plus de celui fait a partire de la lame mais se sable doit dabord entrer en contact avec la lame avant quelle ne soit mise en shikai 

j'invorque le shikai en criant: " enseveli, Hebikami, dieu des serpents"

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Sabayku maitre divin Répondre en citant

valid

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Akaoni Mitsukai
Vizard d"élite
Vizard d

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Vie:
Zampakutoh: Yukitora
Attaque: 65
Défense: 60
Vitesse: 70

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:01 (2008)    Sujet du message: Sabayku maitre divin Répondre en citant

Bon RP parmis nous

Shikai :Atk +15 Def +10 Vit +15
Bankai : Atk +22 Def +10 Vit +18
Masque : Atk +30 Def +15 Vit +15

Visiter le site web du posteur MSN
Maya
Quincy
Quincy

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Vie:
Attaque: 18
Défense: 10
Vitesse: 18

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Sabayku maitre divin Répondre en citant

Bienvenue Saby!^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Sabayku maitre divin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation