The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masque de Akaoni
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Passage pour le masque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Plein de fumée masquer Ranmaru, puis Ranmaru dissipa la fumée avec son reiatsu, il apparut avec son masque de hollow, sans blessure

Pas mal mais tu peux faire mieux

Ranmaru la,nça un gigantesque Getsuga qui faisait toute la salle en hauteur

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narusegawa
Vizard Bras Droit
Vizard Bras Droit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Zampakutoh: Zetsubou
Attaque: 128
Défense: 102
Vitesse: 145
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Naru se recula un peu pour laisser le combat se derouler sans gênes ...
Dis moi quand j'interviens RAn !

Shikai = Attaque + 10 Defense +10 Vitesse +30
Bankai = Attaque +20 Defense +10 Viesse + 40
masque = Attaque +30 Defense +20 Vitesse +50

Akaoni Mitsukai
Vizard d"élite
Vizard d

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Vie:
Zampakutoh: Yukitora
Attaque: 65
Défense: 60
Vitesse: 70
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Akaoni vit l'attaque de Ranmaru se diriger en plein vers lui et vu qu'il ne peut pas utiliser le bankai il ne lui reste qu'une possibilité pour contre-attaquer le getsuga de Ranmaru. Akaoni concentra une très grande partie de son reiatsu dans son zanpakuto et tellement la quantité est grande que l'on voyait une énorme lumière jaillir du zanpakuto.

hé...Prend ça Buruuyoukou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un immense Buruuyoukou sortit du zanpakuto d'akaoni et il était de la même taille que le Getsuga de Ranmaru ce qui fit se percuter les deux attaques l'une contre l'autre et elles disparuent dans une grand nuage de fumée. Puis Akaoni profita de cette oportunité pour utiliser le shunpo et donner un coup de Zanpakuto à Ranmaru en lui visant le bras gauche qui perdit du sang une fois que Ranmaru reçu l'attaque d'Akaoni mais après l'attaque lancé, Akaoni recula de plusieurs mètres avec un autre shunpo.

Shikai :Atk +15 Def +10 Vit +15
Bankai : Atk +22 Def +10 Vit +18
Masque : Atk +30 Def +15 Vit +15

Visiter le site web du posteur MSN
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Ranmaru apparut avec un peu de sang sur son bras

Pas mal ! NARU MAINTENANT !

Ranmaru enleva son masque et attendit l'action de naru

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Narusegawa
Vizard Bras Droit
Vizard Bras Droit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Zampakutoh: Zetsubou
Attaque: 128
Défense: 102
Vitesse: 145
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 06:44 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Naru surgit de la fumée de poussiere crée par les 2 et fonça sur Akaoni puis tourna autour de lui pour le destabiliser et d'un coups fonça sur lui pour le plaquer sa tête au sol !
A toi Ran il manque plus que ta technique !

Shikai = Attaque + 10 Defense +10 Vitesse +30
Bankai = Attaque +20 Defense +10 Viesse + 40
masque = Attaque +30 Defense +20 Vitesse +50

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Ranmazru rangea son sabre ,et concentra du reiatsu dans ces mains

mur de sable métallique, tour formée par la haine, forgez la fonte et finissez proprement en silence. Voie de liaison Numéro 75: Qintet des Pilliers de fer !

5 cinq pillier venu de nul par venant d'en aut omba sur Akaoni pour le maintenir et l'envoya dans son monde intérieur

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Akaoni Mitsukai
Vizard d"élite
Vizard d

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Vie:
Zampakutoh: Yukitora
Attaque: 65
Défense: 60
Vitesse: 70
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Akaoni apparu d'un seul coup à l'endroit où se trouve son hollow, autrement dit dans son monde intérieur. Le temps était nuageux mais il ne pleuvait pas. Il ne voyait pas son hollow intérieur et donc il pensait qu'il devait certainement se trouver ailleur mais il sentit venir avec une grande rapidité son hollow qui tentait de l'attaque par dessus mais Akaoni vit bien le coup venir donc il sortit son Zanpakuto pour contrer l'attaque aérienne de son hollow. Puis une fois que son hollow intérieu l'eu attaqué, il utilisa le shunpo pour se déplacer à quelques mètres d'Akaoni.

Tss..alors c'est tout ce dont tu es capable ?
Tu n'as encore rien vu
Ne me fais pas rire, je connais ton niveau
Possible...mais
Mais quoi ?
Je ne te laisserai jamais avoir le dessus sur moi
Hahahaha et c'est toi qui dit ça alors que tu avais peur rien que quand je te parlais ?
Je ne suis plus le même qu'avant, cette fois-ci c'est toi qui va me craindre
Je suis bien plus fort que toi, je ne vois pas pourquoi je devrai te craindre
Et bien..parce que..c'est moi qui gagnera ce combat

Après avoir dit celà, Akaoni se retrouva à la soul society, il ne compenait pas pourquoi il est arrivé ici ni comment il a bien pu faire pour arriver là. Puis en tournant la tete vers la droite, il apperçu un de ses anciens adverssaire qui porte le nom de Yami, c'étais un shinigami qui possèdait de grandes facultés mais qui avait mal tourné et à l'époque, celui qui le tua était Akaoni. Il fut dondc très surpris de voir quelqu'un qu'il avait déjà tué.

Qu..qu'est-ce que tu fais là ??????
Je fais parti de tes souvenirs
Mes..souvenirs ?
Oui. Si tu veux tout savoir, tu es là parce que tu regrettes de m'avoir tué, moi un ancien shinigami au grand talent alors que tu avais juste eu l'odre de m'arette, tu m'as tué et depuis tu regrette. C'est pourquoi ta lame est si faible car pendant le combat tu reflechis bien plus que tu ne combats et ceci causera ta perte. Sans instinct, tu n'arriveras à rien !!!!!!!
T..tais-toi tu n'as pas de leçon à me donner !!!!!

Akaoni se mit à attaquer Yami qui en fesait de même et tout d'un coup il revint dans son monde intérieur en pleine confrontation avec son hollow intérieur.

Arrete d'avoir l'esprit ailleur sinon ce serra trop facile pour moi de te tuer
C'est dificile de l'admettre mais il a raison..je dois me focaliser sur ce combat...bon je vais donner mon maximum...BAN KAI !!!!!!!! Zouo no Yukitora.
Tss..tu n'as toujours rien compris apparement..ban KAI !!! Zouo no Yukitora.
Hein ?  depuis quand connais-tu le bankai ?
Tss..idiot..je l'ai appris..EN MEME TEMPS QUE TOI !!!!!
Bakuhatsuryuu !!!!
Bakuhatsuryuu !!!!

Deux dragons de glace apparuent et se confrontent l'un à l'autre avec une grande puissance. Ils avaient l'air tout deux à égalité et du coup pendant leur attaque ils furent tout deux détruits. Après la percution des deux dragons, Akaoni utilisa le shunpo pour apparaitre derrière son hollow intérieur puis il lui donna un coup de son zanpakuto au bras droit ce qui lui gela completement son bras et donc le hollow ne peut plus utiliser son zanpakuto. Ce fut une occasion en or pour Akaoni alors il se dirigea a grande vitesse vers son hollow intérieur et il lui planta son zanpakuto en pleine niveau du coeur.

Tss..on dirait bien que tu m'as eu..mais n'oublie pas que l'on peut tout deux devenir celui qui control ou celui qui se fait controler. Si tu m'en donnes l'ocasion je te tuerai et je deviendrai le seul et unique controleur de ton corps alor tu as interet à t'améliorer si tu ne veux pas que ça t'arrives.

Le hollow disparu et Akaoni revint à la salle d'entrainement où se trouve Ranmaru et Naeusegawa. Il avait son masque d'hollow sur le coté gauche de son visage et il laissa échaper un sourire.

On dirait bien que j'ai réussi...

Shikai :Atk +15 Def +10 Vit +15
Bankai : Atk +22 Def +10 Vit +18
Masque : Atk +30 Def +15 Vit +15

Visiter le site web du posteur MSN
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: Masque de Akaoni Répondre en citant

Ranmaru arriva en shunpo a côté de Akaoni pour le rattraper

Je vois sa, Bon je vais te ramener dans ta chambre pour te reposer

Et Ranmaru partit en marchant avec akaoni sur le dos

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Masque de Akaoni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Passage pour le masque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation