The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Techniques de Ranmaru Shindoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Techniques de Ranmaru Shindoku Répondre en citant

Shikai

1er technique : Getsuga ! une grosse masse d’énergie spirituelle qui sort de ma lame d’un coup il peut fair 3 mètre de haut ou de longueur comme il peut ètre tout petit. Sa prend pas de reaitsu vu que c’est une technique simple

2ème technique : Getsuga Marugata ! c’est une énorme explosion (comme celle qu’on voit que le hollow d’ichigo fait lors de leur combat)

C’est tout pour le shikai je réediterai plus tard pour les autres

Bankai

Même quand shikai sauf que le reiatsu est noir au contours rouge et pas bleu

1er technique : Kitsune meigetsu !( pleine lune du loup ) c’est une tête de loup suivi de reaitsu que je contrôle et qui disparaît quand ils ont touché leur cible, sinon ils ne disparaissent pas.

2ème technique : Seikishu Akuma !( bras droit du démon ) Mon bras gauche devient noir contouré de rouge c’est mon reaitsu qui le recouvre et au bout à la place de ma main il y a une tête de loup, elle peut être gigantesque comme elle peut ètre toute petite, quand je choppe des gens ils sont envoyer dans une autre dimension qui se situe a l’intérieur de mon bras, vous ètes prit si vous restez dedans pendant minimum 3 à 4 posts vous ne pourrez pas en ressortir sauf si c’est moi qui vous fait sortir

3ème technique : Sen'puu Akuma !( tourbillon du démon ) un gigantesque tourbillon se forme qui pour centre mon zampakutoh, le tourbillon a l allure de mon reiatsu qui est noir au bord rouge, et je le lance un peu comme un énorme shuuriken.

4ème technique : Ori Akuma ( cage du démon ) Un mur entoure les deux combattant Avec des milliers de lames noirs que je peut utiliser mais
je ne peux les envoyer sur l'ennemi d'un coup maissa évite que l'ennemi s'échappe et rend cette technique meutrière.

Technique final (shuukei) :
Tsurugi kuroi Akuma ( épée noir du démon ) De grandes ailes me poussent dans le dos avec une tète de loup au bout de chaque aile,
et un demi cercle les raccorde l'une à l'autre

Masque

1er technique : Bala bas comme dans bleach les attaques de Yami lors de son 2ème combat contre Urahara.

2ème Technique : Cero

3ème Technique :
shounetsujigoku cero, un cero normal mais en plus gros et avec des piques au tour et il est noir au contours rouges

3ème technique : Quand je mets mon masque il y a toujours un peu de reiatsu qui sort de mon zampakutoh quand je donne de coup ou autre.

Je ferais la suite plustard

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Dernière édition par Ranmaru le Dim 22 Juin - 19:58 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation