The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maximo Fifta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximo Fifta
Arrancar bas niveau
Arrancar bas niveau

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 13
Masculin
Vie:
Zampakutoh: Kyoryuu
Attaque: 15
Défense: 18
Vitesse: 12
Arrancar: -
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Maximo Fifta Répondre en citant

nom :
Fifta
prénom :
Maximo
age :
En apparence 22 ans
sexe :
masculin
race :
arrancars espada
histoire [5ligne minimum]:
Tout commence par une sombre et chaude nuit d’été, Maximo était encore humain à se moment la. Il vivait dans un pays bien tranquille mais après manque de moyen était devenu un pur mercenaire tuant pour de l’argent qu’il dépenser en masse pour l’achat de nouvel arme et de nourriture. Il était encore jeune et détester le monde dans lequel il vivait, tout le monde était méprisant et n’avait aucune reconnaissance pour personne. Par cette réflexion en tout point douteuse, Maximo décida d’entrer dans la garde impérial de roi de ce pays. Il était fort, très fort et tout cela payé bien plus qu’être un simple mercenaire.
Notre ami était donc devenu gardien et se liguant d’amitié avec un autre homme il s’entraînèrent ensembles pendant de longue année. C’est au cours d’un bataille que tout basculât ; Maximo vit son ami mourir en même temps que lui exécuté mais étant mort en premier, il ne put voir aucune once de chagrin cher son camarade dont il méprisa tout une foie réveiller. Maximo se releva donc avec un petit mal de tête se retrouvant dans un endroit très bizarre ou il faisait noir et ou l’air était étouffant.
Maximo était belle et bien tombé au Hueco Mundo. A peine avait-il fait trois pas que des yeux rouges se firent voir dans la pénombre puis des têtes hideuses vinrent sortir des trous sombres.
Le mépris et la peur vinrent se mailler au chagrin de Maximo qui se fit dévorer vif. Une mort bien atroce mais qui passa vite.
Notre nouvelle Hollow formé se réveilla pour la deuxième foie à croire qu’on pouvait revivre dans se monde. Mais cette foi Maximo se rendit compte qu’il était devenu un monstre comme ceux qu’il l’avait dévoré. Il appris par le biais de ses semblables qu’il était un Hollow venu pour tuer et qu’il se trouver des le mondes des ténèbres appelé Hueco Mundo. On lui dit aussi que son destin était pire que la mort et que ses ennemies principales étaient les shinigamis qui avaient une bien meilleure destinée.
Maximo était donc très déçus d’être devenu un monstre impitoyable tiraillé par la faim, il entrepris de calmer cette dernière en dévorant d’autre créature du même rang qui lui.
Après quelque années passait à accroître sa force se qu’il avait appris à faire pour ne pas mourir, Maximo était devenu un puissant Adjuchas. Un Hollow redoutable que tout le monde craignaient ou presque. En réfléchissant bien on lui avait dit que le meilleurs moyen de devenir quasi invincible au yeux des autres créatures qui peuplaient cette forêt nommé la forêt menos, était de devenir Vasto Lorde, se que Maximo conservait à faire bien sur.
Il réussi, après quelque année de dure recherche à essayer de trouver des Hollows aussi fort que lui, il réussi à trouver et à vaincre ; il devint donc Vasto Lorde et remarqua qu’il était de la taille d’un humain se qui lui plaisait d plus en plus. Il entendit par la suite de la bouche d’un Adjuchas qu’il était possible d’arrivé encore plus haut dans le classement des Hollows.
Grandement intéressé par cette nouvel, Maximo le dévora en guise de remerciement puis se dirigeant vers le désert blanc ou il méditer souvent devant sa source d’inspiration et de méditation à savoir ; la lune, il tomba sur un gigantesque palais qui ne devait pas être le depuis longtemps car Maximo ne l’avait jamais vue. Ni une ni deux, le puissant Hollow parti voir sa de plus pré. C’est la qu’il rencontra ce qui se nommé « Arrancar » ressemblant fortement à des humains mais gardant un morceau de masque sur leur visage. On le conduit devant Aizen Sosuke qui était apparemment très puissant et qui avait trahi la Soul Society endroit ou vivait tous les shinigamis pour venir du coter des Hollows accroissant leur force considérablement.
Reconnaissant, Maximo accepta de quitter la forêt ou il vivait habituellement afin de venir s’installer dans le palais nommé Las Noches. Il fut plus tard transformé en arrancar et étant un Vasto Lorde il pouvait très facilement prendre la place d’un espada qui était les dix arrancars les plus forts. Mais non, Maximo n’était pas intéressait par cette proposition et préféré rester refermé sur lui-même utilisant la lune comme seul moyen de passer le temps et laissant décidé Aizen de son sort, il fut donc promut au rang de fraccion élite. Son travaille consister donc à secondait l’un des trois premier espada auquel il était assigné pour remplir les missions que ces derniers lui donnait ou les servirent du mieux qu’il pouvait. Désintéresser, Maximo préféras rester seul mais accepta sans enthousiasme pourtant la proposition du maître du Hueco Mundo. Maximo Fifta devint donc un arrancar très fort et fraccion puis espada ainsi qu’ennemi de tous les shinigamis restant quand même solitaire en sois même toujours haineux.
caractéristique physique [3ligne minimum] :
Tout de noir vêtu, Maximo se présente d’abord comme étant un homme de taille moyenne, d’apparence 22ans il est en réalité beaucoup plus vieux. Il possède donc un grand manteau noir qui recouvre tout son corps sauf les mains et les pieds qui son pour l’un recouvre d’une pers de gant noir et pour l’autre, une pers de botte noir elle aussi. Il a aussi une capuche qui recouvre sa tête ne laissant paraître aucun signe de son visage quand il se déplace, cette dernière est scellée grâce a une chaîne de métal. Sa tête est beaucoup plus « lumineuse » que son corps même si son visage n’exprime souvent aucune expression, il a des yeux dont la couleur varie entre vert émeraude et jaune pâle.

caractére [3ligne minimum] :
Maximo est un guerrier brutal dans l’ensemble qui libère sa puissance très facilement pour exterminer son adversaire le plus vite possible. Il est aussi très sérieux et sais élaborer un plan quand cela s’avère nécessaire.c’est plutôt le genre de personne qui libère un puissante énergie sur un rayon de 20 mètres de diamètre pour exterminé toute vie présente dans se champ.Il n'a aucune pitié.Il a par contre beaucoup de connaissance et en beaucoup de domaine. Maximo réfléchit beaucoup à certaine chose que certain ne se pose pas, pour lui, exister ne sert à rien puisque nous allons tous mourir à un moment ou un autre ; il ne voit sa vie que comme une suite interminable de combat qu’il gagnera les un après les autres. La seul chose qu’il aime est la lune qui selon lui « purifie » l’âme de se qui on mérité de sortir de l’ignorance qu’apporte l’existence, c’est grâce à elle qu’il à réussi à survivre dans le Huceo Mundo. Il cache cette personnalité sous l’aspect de quelqu’un de calme et froid qui est en vérité barbare et bestial…
arme [2ligne minimum] :
son zanpakuto se nomme kyouryuu, quand il le libére il se transforme en un dinausore.


_________________
http://the-bleach-rpg.xooit.fr/t138-Fiche-de-Maximo.htm#p706


Dernière édition par Maximo Fifta le Sam 21 Juin - 13:52 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 435
Localisation: devant mon pc
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:32 (2008)    Sujet du message: Maximo Fifta Répondre en citant

Très bien la présentation, il y a juste unpetit problème mais sa peut allétu as mis :

"Maximo Fifta devint donc un arrancar très fort et fraccion ainsi qu’ennemi de tous les shinigamis restant quand même solitaire en sois même toujours haineux et entai par son passer douloureux."

Ce que j'ai souligné, tu devrais l'enlelver car quand on devient hollow vasto lorde ou shinigami on se souvient pas de notre passser !!! sinon c'est très bien, tu réédite, tu l'enlèves et tu seras valid !
Et tu souhaiterais avoir quel post ?

_________________

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55


Revenir en haut
Maximo Fifta
Arrancar bas niveau
Arrancar bas niveau

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 13
Masculin
Vie:
Zampakutoh: Kyoryuu
Attaque: 15
Défense: 18
Vitesse: 12
Arrancar: -
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Maximo Fifta Répondre en citant

j ai rectifié^^

vu que l'espada uno est prit j'aimerais avoir le titre de secundo espada^^
_________________
http://the-bleach-rpg.xooit.fr/t138-Fiche-de-Maximo.htm#p706


Revenir en haut
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 435
Localisation: devant mon pc
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Maximo Fifta Répondre en citant

second espadas est prit mais vu que celui qui le veut n'est pas actif je t'accorde ce grade, jte le met de suite avec les stats
et valid
_________________

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55


Revenir en haut
Maximo Fifta
Arrancar bas niveau
Arrancar bas niveau

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 13
Masculin
Vie:
Zampakutoh: Kyoryuu
Attaque: 15
Défense: 18
Vitesse: 12
Arrancar: -
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Maximo Fifta Répondre en citant

ok merci!
_________________
http://the-bleach-rpg.xooit.fr/t138-Fiche-de-Maximo.htm#p706


Revenir en haut
zaraki
Espada N°1
Espada N°1

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 261
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Zampakutoh: shikyo
Attaque: 150
Défense: 177
Vitesse: 147
Arrancar: Primero
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,20
Nom du perso: zaraki fujiwara

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Maximo Fifta Répondre en citant

valid !!
_________________

Attaque:+70
défense:+0
Vitesse:+70


technique: cero
Uranami akuma
Tatsumaki akuma
kakuri akuma
gen'kaku of zaraki
libération:
Hassei akuma (apparition du démon)
yuurei hollow
sakkaku maboroshi


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Maximo Fifta

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com