The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

technique de zaraki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaraki
Espada N°1
Espada N°1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Vie:
Zampakutoh: shikyo
Attaque: 150
Défense: 177
Vitesse: 147
Arrancar: Primero
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,20
Nom du perso: zaraki fujiwara

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: technique de zaraki Répondre en citant

Technique N°1: cero,je concentre mon énergie dans ma main et je l'envoie vers ma cible, il est puissant mais lent.(le rayon est de couleur rouge)

Techniqe N°2: Uranami akuma (vague du démon), cette techniqe fait sortir une gigantesque vague de reiatsu constitué de tête de mort, si cette vague touche
deux fois l'advervaire au même endroit il perd utilité de son membre.

technique n°3: Tatsumaki akuma (Tornade  du démon), Cette technique fait apparaître une gigantesque tornade de reiatsu aussi constitué de tête de mort, qui bouffe le reiatsu de l'adversaire si il est prit dans la tornade et lui inflige de grand dommages.

technique n°4:kakuri akuma (séquestration du démon),cette technique fait apparaitre une chaine de reiatsu avec une téte de mort a chaque extrémité que je controle pour immobiliser mon adversaire ou l' étrangler les chaine peuvent exploser quand zaraki le veut

technique n°5(illusion de zaraki): gen'kaku of zaraki: multiplie zaraki avec des illusion avec le méme reiatsu que lui pour tromper l'adversaire

Libération

Même technique que en normal mais beaucoup plus puissantes

Technique N°1: Hassei akuma (apparition du démon) Un démon apparait avec une tête de mort des flammes rouges qui sort de ces yeux et de sa boucheil est noir au contour rouge c'est comme un pantin que je contrôle je peux faire mes technique en passant par lui,et il se bat du même niveau que moi.

technique n°2(apparition des hollow): yuurei hollow: fait apparaitre des hollow de toute sorte(des grand des petit) et les controle

technique n°3: gen'kaku jigoku(illusion de l'enfer) : fait entrer l'adversaire dans l'enfer de zaraki

Attaque:+70
défense:+0
Vitesse:+70

technique: cero
Uranami akuma
Tatsumaki akuma
kakuri akuma
gen'kaku of zaraki
libération:
Hassei akuma (apparition du démon)
yuurei hollow
sakkaku maboroshi

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation