The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon persos et son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ullquiorra

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Vie:
Zampakutoh: yami
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: mon persos et son histoire Répondre en citant

voici Hao CHIRO ancien vizard maintenant solitaire a la recherche d'une vie tranquille mis dehors par les shinigamis et par les sien (les vizard) il parcours le monde seul pour trouver cette paix interieur tant rechercher son sabre s'apel Yami quand il est sous forme libérer il rssemble a une faux dont le manche est nord en forme de baton de vieux sorcier et la lame couleur metal avec des signe graver dans l'acier pour libérer son sabre Hao crie "exorcise SPIRIT OF DEATH" l'etre qui vit dans ce sabre et une faucheuse (c'est se que je trouve assez marrant dans cette histoire car un shinigamie est une une sorte de representation de la faucheuse^^)contrairement aux apparnce elle possede un caractere sympathique et est plutot du genre a obeir non en tant qu'amis mes en tant qu'esclave tout en sachant biensur qu'elle ne l'est^pas mais qu'au contraire Hao l'a considere comme une amis c'est juste sa façon d'etre...Hao lui est du genre calme qui perd difficilement son sang froid il est dugenre a attendre que les choses vienne a lui en s'assayen dans un coin ac le chapeau qui lui cache les yeux pour faire un somme plutot que d'aller a elle^^de nature gentil il ne se laisse pas impressionner par un adversaire si par malheur il arrive qu'il perde son sang froid il tue sang hesiter ses adversaire il n'esite pas a sauter dans le tas même au peril d'un de ses menbre ou encore de sa vie... Je vais mintenant vous raconter son histoire nait d'une mere vizard et d'un humain il vie la vie la plus heureuse et tranquille q'un enfant puisse souhaiter(son pere lui aprennais a vivre en tant qu'humain sa mere lui aprenais a se defendre en tant que shinigamis)jusq'au jour ou a l'age de ses 10 ans un tres chiffras ( ancien espada) tenta de tuer ses parent c'est alors qu'il vit pour la premiere fois sa mere vizard portant un masque de hollow l'enrgie si puissante de sa mere et de lennemi en forme libérer reveilla le hollow en lui un masque apparu il dégaina son sabre et il trancha lex espada sans difficulter sa mere essayen de briser son masque fit progeter c alor que son pere le pris et le serra dans ses bras pour qu'il ne bouge plus sa mere finit par briser le masque il reprit ses esprit mes helas son pere mouru sous la pression de ses reiatsu monstrueux il dit a son fils de prendre soin de sa mere puis plus rien... sa mere pendant 8 ans l'entraina a controler se hollow interieur en combattans seul ce hollow de jour en jour puis vien le jour ou elle terassa ce monstre il lui dit quil savoua vaincu est qu'il deviendrait le pouvoir de son fils mais aussi qu'l en prendrait soin car helas apres 8 ans de combat acharner sa mere mouru depuisement vu que sa famille etait morts de sa main les vizard bannir Hao sans chercher a l'aider même si ils savaient qu'hao ne l'avait pas fait exprès il ne vouler pas d'un etre si dangereux a leur cotés quant aux shinigamis ils ne pouvaient accepter la presence d'un vizard dans leur dimension sinon il serait considérait comme hollow et tué il parti donc seul en pelerinage tout en aprennant a utiliser son pouvoir...puis un jour un 3 espada aparurent devant lui se presenterent(espada 7,8;10)il lui expliquèrent qu'il devait connaitre la raison pour laquel l'exe espada  qui est aparu il y a 8 ans voulé tué ses parent viré en tant q'espada il ne suporta pas cette humiliation juste parsqu'il n'avait pas reussi a tué un shinigami voulu se venger sil il s'en est prit a sa famille cétait pour la simple raison que le shinigami qu'il navait pu tué n'était autres que le frère de Hao..."Zeck" notre vizard ne cru cette histoire car jamais il n'a été dit qu'il avait un frère puis quand il compris pourquoi c'est 3 espada étaient là il trancha n°7 tout en criant "vous ne trouverezpas mon frere si j'en est belle est bien un je ne vous laisserai jamais le tué!!!!!"un an plus tard il est toujours a la rechereche de son frère touour traqué par des hollow arrancar ou encor vasto lorde pour savoir ou se trouve Zeck tous c'est combat ne le rendire que plus fort et lui forgerent le caractere...mintenant il vagabonde a la recherche de la paix tout en gardant l'espoire d'un jour rencontré son frere...
code pour image tille réelle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: mon persos et son histoire Répondre en citant

ok c'est bien VALID, niveau présentation t aurai pu fair un effort car c un pe le foutoir ^^ mais tu veux quel rang ? car tu n'as aucun apprentissage donc fau ke tu choisisse un camp pour ton apprentissage pour tes stats et ensuite tu pourra déserté car la ta rien

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Ayaki-Sama
Commandant du Gotei 13
Commandant du Gotei 13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Sakkaku
Attaque: 160
Défense: 155
Vitesse: 156
Division: 3ème
Arrancar: non
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01
Nom du perso: Ayaki Acoma

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: mon persos et son histoire Répondre en citant

valid !

SHIKAI:
attaque:+45
defense:+5
vitesse:+20
BANKAI:
attaque:+60
defense:+10
vitesse:+30
LEVEE DE LIMITE:
attaque:+90
defense:+5
vitesse:+35

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: mon persos et son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation