The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion sur Bleach - les yeux d'ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Hors Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaminari-no-Sly
Shinigamis
Shinigamis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Vie:
Zampakutoh: hikurai
Attaque: 15
Défense: 15
Vitesse: 15
Arrancar: non
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Discussion sur Bleach - les yeux d'ichigo Répondre en citant

Bon j'ai hésité à le mettre mais soyons fous, que pensez-vous des yeux d'ichigo qui ont tendance à passer du brun au bleu-blanc ? Enfin c'est grâce à ça qu'il a battu Grimmjow donc j'aimerais bien avoir votre opinion sur sa caractéristique...

mon opinion : Moi j'ai l'impression que lorsque ses yeux deviennent bleu, c'est là qu'on voit la vraie puissance d'Ichigo car tout le monde dit qu'il a un reiatsu méga élevé (surtout qu'il ne sait même pas comment le dissimuler) et oui on dit aussi que la taille de l'épée fait référence à la puissance de l'hôte, donc il est méga puissant rien à dire... Et les autres fois où ses yeux deviennent bleus, il défonce l'ennemi dans la seconde qui suit (contre Renji par exempl et aussi face au zanpakuto qui était censé tuer rukia)

voila à vous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeriku
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Zampakutoh: Yoto (Lame démoniaqu
Attaque: 98
Défense: 87
Vitesse: 112
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17
Nom du perso: Emeriku Tsumaki

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Discussion sur Bleach - les yeux d'ichigo Répondre en citant

Il obtient ses yeux quand il à le sentiment de combattre pour devenir plus puissant ( voir épisodes ou il se bat contre son hollow intérieur )

Shikai:Atk +20 Def +10 Vit +20
Bankai:Atk +20 Def +10 Vit +40
Masque:Atk +30 Def +20 Vit +50

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Discussion sur Bleach - les yeux d'ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Hors Rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation