The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yamoto Arashi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamoto Arashi
Vizard
Vizard

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 9
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Zampakutoh: Zélé
Attaque: 15
Défense: 12
Vitesse: 18
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Yamoto Arashi Répondre en citant


INFO  



Nom : Araki Tensaï

Prénom
: Tensaï.

Âge :
300 ans.

Taille/Poids
: 1m74/61kg.

Date de Naissance :
15 juillet.

Sexe :
Masculin.

Aspirations :

Il n'a pour unique motivation que la volonté de protéger ses Shinigami contre toute menace qui pourrait attenter à leur vie ou la soul society. La seule volonté d'avancer dans l'esprit du Shinigami provient de ce désir protecteur, le poussant à aller toujours plus loin et à franchir les limites de son corps et de son esprit.


Description Physique :



D'une taille plutôt élevée pour un japonais, Yamoto pourrait paraître comme un "Adulte", d’une trentaine d’année qui semble avoir du vécu. Néanmoins, les rudes expériences de Tensaï l'ont poussées à se forger un corps disposant d'une certaine masse musculaire qui reste en adéquation parfaite avec sa taille, ne le faisant ni trop large, ni trop sec. Cette musculature plus développée que chez les personnes de son âge n'est pas non plus exagérée, bien qu'elle puisse son origine dans l'apprentissage des arts de combat depuis qu'il est enfant et devenu shinigami, bien assez souvent Tensaï a les cheveux couleur noir descendant jusqu'à ses épaule, le plus souvent il les attache avec une ficelle épaisse noir, il laisse paraître une trois mèche descendant jusqu’aux yeux, mais qui ne semble pas le gêné . Ses yeux de couleur noir reflète la vie dur qui la dut mené .
Description Morale :





Mais plus que tout, c'est la force de caractère et de vie qui rend impressionnant Araki Tensaï. Peu importe le nombre de coups et de défaites qu'il subira, le shinigami cherchera toujours à se relever, même si cela est du domaine de l'impossible. La volonté à toujours vouloir avancer sans se retourner et à chercher à corriger ses faiblesses est sans doute l'une des raisons qui rend Tensaï si exceptionnel. Néanmoins, sans qu'il ne s'en rende lui - même compte, Ichigo est sans cesse conduit par un instinct violent et primaire qu'il ne semble guère vouloir accepter. Mais le fait est que celui - ci le dirige dans ses choix sans qu'il le sache. Tensaï est en effet le genre de personne qui recherche la force afin de protéger les autres, certes, mais également afin de trouver des combats de plus en plus excitants. Il n'en est certes pas réellement conscient, mais le fait est que si cet adolescent ne recule pas devant un danger imminent, c'est juste parce qu'il est instinctivement en proie au désir d'affronter les épreuves et les individus qui se dressent devant lui.


Couleur des cheveux: Noir

Couleur des yeux: Noir

Race: Shinigami

Description du Zanpakutô



Apparence du zanpakutô :

L’apparence spirituelle du Zanpakutô de Tensaï n'est autre qu'un humain mi dragon, chose excessivement rare, car la plupart des matérialisations physiques des trancheuses d'âmes sont généralement tantôt des créatures hybrides, tantôt des animaux à part entière. Ce Zanpakutô porte le nom de "RyuJin Jacka" signifiant Feu ardent de la Lune". Il ressemble à un homme d'une trentaine d’années (a peut près comme Tensaï), légèrement barbus avec des cheveux mi – longs, enflammé, ce qui fait qu’il a des flammes a la place des cheveux. Il est habillé d'une chemise Noir dont seul le col dépasse du reste de ses habits. Les bords paraissent usés mais par - dessus, l'esprit du Zanpakutô dispose d'un manteau dont la matière est inconnue, la couleur variant indubitablement du Blanc au rouge sans à la manière d'un paysage nocturne pendant la pleine lune lorsque celle - ci est rouge sang. De plus, les contours de son long imperméable ne sont guère définis, variant selon le bon vouloir de RyuJin Jacka, ceux - ci faisant partie intégrante de lui - même.



Shikaï :

Sous sa forme d'arme, RyuJin Jacka est un Zanpakutô particulier, car il est en réalité un Shikaï permanent, Tensaï peut contrôlé ses flamme pour le remettre dans son pommeau qui peut même résisté au pouvoir de Tensaï pour pas qu’il soit réduit en cendre . Peu importe que son propriétaire tombe dans les vapes, soit à l'article de la mort ou le veuille, cette arme restera dans cet état de manière perpétuelle, tout simplement à cause du reiatsu colossale de Tensaï qui l'empêche d'être à nouveau scellé, à l'image de d’Ichigo Kurosaki. Cette trancheuse d'âme dispose cependant encore d'une particularité qui est liée à sa forme. En effet, contrairement aux zenpakutô classiques qui gardent quelques caractéristiques conventionnelles telle que la poignée et la garde du katana, RyuJin Jacka ne dispose quant à lui de rien de tout cela. Il ressemble katana sans pommeaux ni et de garde. La majeure partie de la lame est d'un noir, alors que le tranchant reste d'un gris métallique nuancé. Autre attribut de l'arme, la poignée est recouverte de tissu de flamme qui peut s'allonger de manière à recouvrir toute la lame quand celle - ci est au repos, rendant obsolète l'utilisation d'un quelconque fourreau, même si il en utilise un. Cet attribut peut également être utilisé en combat, servant à faire tourner l'arme avant de l'envoyer sur l'adversaire avant de tirer dessus pour faire revenir l'épée. Néanmoins, la taille du Zanpakutô montre qu'il s'agit d'une arme capable d'infliger de lourds dégâts et dont les capacités destructrices sont bien supérieures à un Shikaï classique. Il est évident à la vue de l'arme que celle - ci est faite pour être manier à une main étant donné son poids, et qu'elle requiert une force physique non - négligeable pour être utilisée. Lorsque le Zenpakutô est en activité, des flammes viennent enflammé le zenpakuto .



Technique :
Houka : Il s'agit dans un premier temps d'absorber le reiatsu de Tensaï tout en faisant tourner l’épée grâce au tissu enflammé avant de rabattre l'arme pour donner un coup et lorsque l’épée est bien étendu, il la fait revenir en tirant dessue. Le Zanpakutô relâche alors l'énergie spirituelle de Tensaï en même temps que l’extension de larme, libérant une attaque en forme de croissant de Lune dont les facultés de destruction sont excessivement au - dessus de la normale. Cette attaque peut être magique ou mêlé, sa dépend si Tensaï relâche l’énergie ou pas


Hi
:
C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Tensaï concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.

Kagebo-Hi : Il s’agit d’un cage de feu, très puissante, mais qui inflige aucun damage a l’adversaire, mais qui l’emprisonne pendant un bon moment.





Bankaï :

Dans les flamme de l’enfer ‘Tensa RyuJin Jacka’réduit tout en cendre

Rien que la libération du Bankaï de Tensaï dénote d'un fort niveau d'énergie spirituelle de par les moyens qu'il déploie. Mais le plus impressionnant demeure la forme du Bankaï de Yamoto. En effet, la libération ultime de son Zanpakutô est des plus singulières, car contrairement à l'ensemble des Bankaï dont la taille est des plus colossales, celui de Tensaï n'est autre qu'un simple katana entièrement rouge, de la pointe de la lame à la poignée en passant par la garde. Plusieurs maillons enflammés forment alors une chaîne très courte à l'extrémité de la poignée de l'arme, laissant un bruit métallique résonner lorsqu’ Tensaï manie son katana. Le nom complet du Zanpakutô de Tensaï révélé par cette transformation n'est autre que "Tensa RyuJin Jacka", signifiant "feu ardent qui réduis en cendre les Chaînes Célestes". Mais plus que l'arme, c'est l'apparence de Tensaï qui est également modifié, son habit qui était d’une pièce de Shinigami laissant place à un deux pièces. Le pantalon ample est totalement blanc est serré par une ceinture de tissu blanc dont le nœud se trouve devant, alors que la veste est quant à elle tout aussi blanche, avec cependant les rebords noir et la doublure rouge sang. Il a enfilé en générale le vêtement de RyuJin Jacka. Il lui pousse des ailes de taille moyen de dragon et des griffes de dragon enflammé sauf qu’il peut quand il le veut faire apparaitre ses ailes, mais il est plus puissant avec que sans. Il dégage une aura très puissante, maintenant c’est tout le corps de Tensaï qui s’enflamme y compris ses ailles et les griffe



Pouvoir :

Le point fort de Tensa RyuJin Jacka est la faculté que ce Bankaï a de condenser toute sa force dans sa forme de katana classique. Cela permet à Tensaï d'utiliser toute la puissance du Bankaï pour le combat à très grande vitesse et a puissance. En effet, plus que la force, c'est surtout la célérité de Tensaï qui est ici largement augmentée, surpassant de loin celle de tout opposant. Mais ce pouvoir doit cependant être utilisé prudemment car abuser de celui - ci finit tôt ou tard par meurtrir le corps de Tensaï, laissant peu à peu s'estomper toute sa force alors que ses os se brisent lentement et son énergie spirituelle ne finit par diminuer progressivement. C'est pour cela qu'il faut faire preuve de parcimonie dans l'utilisation de la puissance de cette arme, chose qu’Ichigo apprendra à ses dépends.

Mais ce n'est pas la le seul atout de Tensa RyuJin Jacka. Tout comme sa forme Shikaï, le Bankaï permet d'utiliser ses techniques de feu à quelques nuances prêt. En effet elles sont plus puissantes.


Kagebo-Jin : Il s’agit d’un cage qui a la même faculté que le Kage-Hi a la différence que, le Kage-Jin, lorsque que sont adversaire enfin piégé, des innombrables épées de feu vient sur l’ennemie. Personne ne peut échapper à cette technique lorsqu’il est emprisonné


Juuki
: Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Tensaï concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule.
 



Juusatsu : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât.

Attaque ultime en bankai

JigoHi : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie rouge, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Tensaï elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Feu que Tensaï connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie.



Kagebojuusatsu : Cette attaque regroupe toute les capacités des attaques en mode bankai. Il s’agit d’une cage de feu a la même caractéristiques et déroulement que Kage-Jin, à l’exception que lorsque l’adversaire enfin piégé cette cage ne renvoi pas que d’innombrable épée, mais en même temps elle envoi des Zuusatsu et des Juki. Plus l’adversaire se débat et plus elle est puissante. Elle peut durer pendant un moment
Libération Ultime:
Phrase de libération : Himen’Hanatsu Tensa RyuJin Jacka
Libération Ultime non contrôlé 



Si Tensaï se laisse dominer par le reiatsu de son zenpakuto pendant trop longtemps alors Tensaï voit sa morphologie changer du tout au tout. En effet, son corps se voit doté d'une armure d’or un peu rouillé laissant dépassé les flammé qui reconcevrait Tensaï et ses ailles. L’armure ressemble plutôt au bronze. Sous cette forme, les cheveux du shinigami sont excessivement plus longs et touffu qu'à l'origine tandis que ses jambes sont plutôt comparables à des pattes animales assez singulières tout enflammé. Ses mains sont dotées de véritables griffes enflammé aussi, alors que dans son dos, la place pour faire apparaitre les ailes de Tensaï, qui sont aussi enflammé que tout les autres membres. La musculature du Visard est-elle aussi extrapolée et seul pantalon ample de shinigami a deux pièces permet de reconnaître son ancienne appartenance à l'ordre des dieux de la mort.

Cependant, ce changement physique des plus radicaux n'est pas la seule différence que l'on peut noter chez lui. Ses capacités sont elles aussi bien différentes. Son reiatsu se voit ainsi démesurément démultiplié de manière exponentielle, permettant à son instinct et son pouvoir meurtrier de tout saccager sans se soucier de la violence de ses actes dont la puissance destructrice est tout bonnement des plus incroyables. A cela s'ajoute une parfaite maîtrise de son Bankaï, pouvant faire appel à JigoHi rouge en continu, cela se traduisant par une légère traînée enflammé suivant les coups de lame qu'il donne. Mais le plus surprenant demeure son aptitude à utiliser les techniques exclusivement réservées à RyuJin Jacka. Ainsi, lorsque l'être qui tient désormais plus du dragon que du shinigami se transforme en un phœnix de bronze, pour après foncer sur l’ennemi a une vitesse extraordinaire, personne n’ayant pas la libération ultime ne peux rivalisé avec cette attaque. Aucun shinigami normal ne pourrait résister à la pression spirituelle d'une telle attaque dont la faculté destructrice ôte tout espoir de s'en sortir indemne, peu importe le moyen de défense utiliser.


Technique

Hanatsu’RyuJin Jacka: ce technique est la plus puissante que Tensaï connait, lorsque Tensaï est en or rouillé. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Kosyou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut comme les onze seconds du masque d’Ichigo)

Libération Ultime contrôlé

Cette fois-ci Tensaï peut contrôler se pouvoir immense, pour cela, il doit concentrer toute son énergie dans sa main et la posé sur la lame de son zenpakuto (un peu comme la posture e la libération de Grimmjow. En effet, son corps se voit doté d'une armure d’or Râ laissant dépassé les flammé qui reconcevrait Tensaï et ses ailles. L’armure ressemble plutôt au dieu Râ, enfin de la même couleur. Mais cette foi-ci l’armure recouvre les bras, la tête et les jambes, les mains et les pies son libre pour laissé apparaitre les griffe et pates. La tête est recouvert d’un armure a la forme de tête de dragon de couleur jaune Râ, et la fin de chaque partit de l’armure se fini par la partit du dragon respectif sur Tensaï. Sous cette forme, les cheveux du shinigami sont excessivement plus longs et touffu qu'à l'origine tandis que ses jambes sont plutôt comparables à des pattes animales assez singulières tout enflammé. Ses mains sont dotées de véritables griffes enflammé aussi, alors que dans son dos, queue de dragon enflammé à fait son apparition et la place pour faire apparaitre les ailes de Tensaï, qui sont aussi enflammé que tout les autres membres. La musculature du Shinigami est-elle aussi extrapolée aucune pièce permet de reconnaître son ancienne appartenance à l'ordre des dieux de la mort.

Cependant, ce changement physique des plus radicaux n'est pas la seule différence que l'on peut noter chez lui. Ses capacités sont elles aussi bien différentes. Son reiatsu se voit ainsi démesurément démultiplié de manière exponentielle, permettant à son instinct et son pouvoir meurtrier de tout saccager sans se soucier de la violence de ses actes dont la puissance destructrice est tout bonnement des plus incroyables. A cela s'ajoute une parfaite maîtrise de son Bankaï, pouvant faire appel à JigoHi rouge en continu, cela se traduisant par une légère traînée enflammé suivant les coups de lame qu'il donne. Mais le plus surprenant demeure son aptitude à utiliser les techniques exclusivement réservées à RyuJin Jacka. Ainsi, lorsque l'être qui tient désormais plus du dragon que du shinigami se transforme en un phœnix de Râ(un peu comme le Sokyukou, mais en Râ), pour après foncer sur l’ennemi a une vitesse extraordinaire, personne n’ayant pas la libération ultime ne peux rivalisé avec cette attaque. Aucun shinigami normal ne pourrait résister à la pression spirituelle d'une telle attaque dont la faculté destructrice ôte tout espoir de s'en sortir indemne, peu importe le moyen de défense utiliser.

Par ailleurs, à la différence de la libération Ultime, il ne semblerait pas que se soit le l’énergie spirituelle de Tensa RyuJin Jacka qui contrôle ses mouvements. En effet, si lorsque le la libération non contrôlé est seulement sous l’influence de surplus d’énergie, la créature est capable de réflexion et de tenir un discours sensé, quoi qu'un peu arrogant et violent. Poussant des rugissements et cris similaires à la plupart de ses congénères, il dispose cependant d'un pouvoir bien plus meurtrier que ces derniers. Ne faisant preuve d'aucune retenue dans ses actions et ne vivant que pour le carnage et la destruction, cette créature est guidée que par sa conscience qui la pousse néanmoins à se tourner vers les personnes disposant d'un pouvoir excessivement grand pour mieux les terrasser, comme si la puissance de ces derniers semblait l'attirer, bien qu’il reconnaît ses amis et ennemi. L'esprit du Shinigami se voit ainsi plus proche de la bête que de l'homme. Dans ce stade de transformation Tensaï peut contrôlé la longueur de ses ailes et plus elles sont grande et plus l’attaque qu’il va lancer sera puissante




Technique :

Hanatsu’Tensa RyuJin Jacka: ce technique st la plus puissante que Tensaï connait sous cette forme, lorsque Yamoto est en Râ. Il s’agit de Tensaï lui-même qui se transforme en phœnix Râ. Cette attaque va a une vitesse impossible de l’évité (encor plus vite que celui en argent) pour un capitaine sans de libération ultime par exemple. Il se transforme un peut comme Kosyou. Il peut rester sur cette forme pendant un bon moment (un peut plus longtemps que les onze seconds du masque d’Ichigo)
 
istoir:
Chapitre 1 : La naissance

Tensaï est née en 1975 dans la ville de Karakura. Dès son plus jeune age, il avait une grande énergie spirituelle. A l’age de 4 ans ses parents l’inscrit dans un dojo du maniement des armes où dans cette catégorie il était devenu le plus fort de son dojo. Mais un an plus tard quelque chose de terrible arriva, en sortant de son entraînement du soir, il se fit écrasé par une et mourut sur le coup.

Chapitre 2 : La renaissance

Lorsque Tensaï se réveilla, il se trouvait dans un village les plus démuni. Il ne savait pas où il était, alors il posa la question a la première personne qu’il rencontra .Cette personne était un vielle homme qui aimait le combat qu’il lui expliqua tout sur tout, il parla du Rukungai, du Goteï 13, des Shinigamis et des Holow. Cet z ce moment là que Tensaï décida de s’entraîné pour aller a l’institut, le vielle homme finissa par l’adopté, puis il l’adopta et lui appris tout se qu’il savait sur les art martiaux car dans sa vie des vivant il était le champion des combat de maniement de l’épée. Son entraînement dura 5 ans. Tensai¨fut le premier jeune shinigami à entrer dans l’académie ce qui surprit tout le monde. Yamamoto capitaine de la 1ère division et commandant en chef du Goteï 13 gardait un oeuil sur lui car il savait qu’il avait un grand destin. Cela prit 5 longue années à Tensaï pour introduire une division, celle du capitaine Yamamoto, avant qu’on lui remettent son zenpakuto , Yamamoto le convoqua dans son bureau

Chapitre 4 : la grotte

Tensaï alla dans la division O et se retrouva devant la porte de la grotte. Tensaï prit une grande respiration et entra dans la grotte. Il y resta 5 longue années à forgé son zenpakuto puis 5 ans à s’entraîné à le développé. Il y développe son Shikai et aura la puissance néssaissère pour maîtrisé le bankai mais il ne pu pas resté plus longtemps pour le développé car ça faisait déjà 10 années que Tensaï était entré dans la grotte et eu un zenpakuto de feu. A son retour dans la 1ère division il fut promis à la 3ème place dans sa division. C'est-à-dire la 1ère division.

Chapitre 5 : l’entraînement

A son retour Yamamoto le convoqua pour qu’il commence son entraînement pour quelle pouvoir il avais assimilé et pour développé tous ses pouvoirs. Il avait le pouvoir pour maîtrisé son bankai, il mit 10 longues années à apprendre et perfectionné son bankai. A la fin de son entraînement avec Yamamoto, il fut proclamé vice capitaine de la 1ère division, la division de manipulateur d’élément.

VOILA POUR L’AVENTURE DE TENSAÏ



Dernière édition par Yamoto Arashi le Lun 3 Nov - 22:27 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ayaki-Sama
Commandant du Gotei 13
Commandant du Gotei 13

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 102
Localisation: YATA (surprise)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Sakkaku
Attaque: 160
Défense: 155
Vitesse: 156
Division: 3ème
Arrancar: non
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01
Nom du perso: Ayaki Acoma

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Yamoto Arashi Répondre en citant

bon c'est franchement très bien valid!
_________________


SHIKAI:
attaque:+45
defense:+5
vitesse:+20
BANKAI:
attaque:+60
defense:+10
vitesse:+30
LEVEE DE LIMITE:
attaque:+90
defense:+5
vitesse:+35


Revenir en haut
MSN
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 435
Localisation: devant mon pc
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Présentation de Yamoto Arashi Répondre en citant

Excellente présentation donc sans hésiter Valid ! (même si j'ai trouver sa long XD étant donné que je suis féniant )
_________________

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55


Revenir en haut
Pan
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 226
Féminin
Vie:
Zampakutoh: Suishou (Cristal)
Attaque: 101
Défense: 91
Vitesse: 116
Division: Aucune
Arrancar: Non
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,09
Nom du perso: Pan Icherka

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Yamoto Arashi Répondre en citant

XDay Ran t'es un feinéant ! (j'ai pas tout lu et je ne dis pas que je n'en suis pas une)
Valid !
_________________


Shikai +20 atk +20 def +10vit
Bankai +30 atk +20 def +20 vit
Masque +40 atk +30 def +30 vit


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Présentation de Yamoto Arashi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com