The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamoto Arashi
Vizard
Vizard

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Zampakutoh: Zélé
Attaque: 15
Défense: 12
Vitesse: 18
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: mes techniques Répondre en citant

en Shikai:

Zélé n'a pour le moment montré que Trois de ses capacités à Yamoto.   

Blackos Tencho : C’est une vague d’énergie Ténébreuse la plus puissant de Yamoto en mode Shikai. Yamoto concentre son énergie dans ‘espace qui oppose les deux lame, pour ensuite la relâché. Les dégâts peuvent être redoutables.  

Fuego : C’est une vague déferlante de feu Très puissante (un peut comme Kaméaméha). Yamoto concentre son énergie dans l’un des deux lame, pour ensuite la relâché au bout de la lame choisi. Elle peut faire beaucoup de dégâts.  

Frio : C’est une vague déferlant de glace très puissante, qui sert la plus part du temps a immobilisé les ennemies de Yamoto. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi pour ensuite la rejeté. Elle peut être mortelle pour les individu a faible reiatsu.  

En bankai  

Pouvoir:  
Le point fort de Zéhintencho est la faculté que ce Bankaï a de condenser toute sa force dans sa forme de katana à trois lames. Cela permet à Yamoto d'utiliser toute la puissance du Bankaï pour le combat à très grande vitesse. En effet, plus que la force, c'est surtout la célérité Yamoto qui est ici largement augmentée, surpassant de loin celle de tout opposant. Mais ce pouvoir doit cependant être utilisé prudemment car abuser de celui - ci finit tôt ou tard par meurtrir le corps Yamoto, laissant peu à peu s'estomper toute sa force alors que ses os se brisent lentement et son énergie spirituelle ne finit par diminuer progressivement. C'est pour cela qu'il faut faire preuve de parcimonie dans l'utilisation de la puissance de cette arme, chose qu’Yamoto apprendra à ses dépends.  

Technique :  
Blackos : Ce sont de nombreuse boule d’énergie ténébreuse, il consente son énergie dans sa lame ténébreuse. C’est une attaque très puissante qui peut faire beaucoup de dégâts désastreux  

Zaria : Ce sont de nombreuse boule de feu très puissante qui peut réduire en cendre tout ce qu’elle touche. Yamoto concentre son énergie dans la lame choisi et la rejeté en de nombreuse petite boule.  

Icer : C’est un vent glacé qui peut geler tout ce qui se trouve sur son passage.  

Supernova : C’est une énorme boule de feu crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut faire beaucoup de dégât.  

Superglaciacion : C’est une énorme boule de glace crée grâce a la concentration de Yamoto dans sa lame choisi. Cette attaque peut immobiliser et congelé ou tout ce qu’elle touche  

Getsuga Tencho : C’est une énorme vaque déferlante d’énergie noir, crée grâce a la concentration dans ses ailes et sa lame choisi. Il rejette toute cette énergie par les ailes et la lame de Yamoto elle est encore plus puissante que toute les autres attaque de types Ténèbres que Yamoto connais. Elle peut infliger de graves blessures à son ennemie.  

Yamoto va acquérir une attaque, cette attaque est l’attaque ultime de Yamoto, il ne l’a control pas parfaitement, c’est après plusieurs entrainement et mission qu’il parvint enfin a la contrôler parfaitement.  

Zéhintencho : Cette attaque peut a la fois congelé tout sur son passage, réduire en cendre tout sur son passage et détruire tout sur son passage. C’est une énorme boule moitié feu et moitié glace crée grâce a la concentration de Yamoto, lorsque qu’il s’apprête a lancer sa boule il envoi une super onde de choc grâce a ses aile et son épée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Féminin
Vie:
Zampakutoh: Suishou (Cristal)
Attaque: 101
Défense: 91
Vitesse: 116
Division: Aucune
Arrancar: Non
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,09
Nom du perso: Pan Icherka

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: mes techniques Répondre en citant

C'est très bien et je n'ai qu'une chose a dire : Getsuga tensho existe déja, change ^^ !

Shikai +20 atk +20 def +10vit
Bankai +30 atk +20 def +20 vit
Masque +40 atk +30 def +30 vit

Yamoto Arashi
Vizard
Vizard

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Zampakutoh: Zélé
Attaque: 15
Défense: 12
Vitesse: 18
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: mes techniques Répondre en citant

ok je le ferai, mais plus tard je suis sur un ordi qui ne peut même pas ouvrir les fichier world pour l'instant

MSN
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: mes techniques Répondre en citant

euh yamamoto, si j'en crois ta fiche tu controlerais 3 élément, les ténèbres (celui d'ichigo le reiatsu noir) le feu et la glace, c'est un peu abusé, il te faudrait au pire trois zampakutoh différents ! déjà 2 c'est rare mais alors 3 là  Wink , donc reffet ta fiche pour ce point là, sinon c'est parfait !

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: mes techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation