The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malov Shiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malov
Espada N°2
Espada N°2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Vie:
Zampakutoh: Shirazakou
Attaque: 125
Défense: 155
Vitesse: 131
Division: --
Arrancar: Secundo Espada
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06
Nom du perso: Malov Shiffer

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Malov Shiffer Répondre en citant

nom : Shiffer

prénom : Malov

race : Arrancar (pour devenir Espada).

Histoire; Malov était très riche et c justement pour ça que plein de personne le détestais, mais lui il ne faisait pas attention a ce que les gens disait derrière son dos, en plus de ça sa mère et son père ont était tué par une sort de monstre alors qu'il était encore tout petit seul quelque personne pouvais voir ces monstres qui était quasiment invisible pour un humain et ce garçon Malov avait ce dont de voir ces monstres et donc il voulais devenir fort mais il ne savais pas par quoi commencer. un jour Malov était rester dans un parc ou il allait presque toujours pour regarder les nuages et un homme vu Malov occupé a regardai les nuages et lui demanda
- Que fait tu la petit pourquoi tu ne t'amuse pas avec les autres.
Malov dit:

-Ca ne vous concerne pas laissé moi seul.

L'homme lui dit:

-Qu'est ce qui te préoccupe tellement raconte moi, on dit que certaine personne se sente mieux après avoir dit ce qu'il avais dans leur cœur alors je t'écoute.

Est après Malov raconta toute l'histoire aux mystérieux homme et d'un coup il se senti mieux.

-C'est donc ca dit le monsieur.

-Dit moi petit comment t'appelle tu ?

-Je m'appelle Malov et j'aimerai bien aussi connaitre votre nom qu'elle est le votre.

-Moi je m'appelle zero,
dit moi tu disais que tu voulais te venger mais est ce que tu sais vraiment comment avoir de la force.

Malov dit:

-Non je n'en ai occupe idée mais je trouverai bien un jour.

-Et dit moi est ce que tu est capable de voir ces monstre.

-Oui je l'ai vois je l'ai est même vu assassiné mes parent et moi j'ai réussi a m'enfuir.

-Est ce que tu connais l'existence des arrancar.

-Arrancar vous dite non jamais c'est quoi.

-Bon laisse moi d'abord te dire que le monstre qui a attaqué tes parent s'appelle des holows.

-Des holows c'est donc ça.

Zero lui expliqua tout, puis il lui dit qu'il était un arrancar, il le pouvait aussi mais devais mourir pour en devenir un.
Un jour pendant que Malov traversa la rue une voiture le renversa et il mourus sur le cou.
Il se fis en quelque sorte téléporter vers un autre monde, il ouvrit les yeux et se retrouva dans un désert, il se leva et marcha au loin on vu une silhouette, c'était Zero.

Je vais t'entrainer a devenir fort mon garçon une forte personne pour devenir Espada et venger tes parent, bien que les hollows font partit de ce monde, tu ne devra pas tuer les hollows mais les shinigamis, car c'est les shinigamis qui ont commencer cette bataille avec les hollows et c'est a cause de ca que les hollows commençait a manger les humains.

Je vois, je vais donc venger mes parents en tuant les arrancars.

Et donc Zero entraina Malov et lui donna un zampakuto du nom de Arashi Aizu, il entraina son zampakuto et devins fort.

Fin de l'histoire.

caractéristique physique: mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Malov Shiffer porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche

caractère : Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne. Il suis les ordres de ses supérieur a la lettre bien qu'il n'aime pas recevoir d'ordre... c'est un quelqu'un qui aime le ciel et l'observe a longueur de journée, c'est soit pour pensé, soit pour se relaxer.

arme : j'appelle mon zampakuto comme ça: GÈLE ARASHI AISU (tempête de glace) Voir présentation des techniques.

Forme libérer: Son zampakuto deviens un marteau puissant et gèle ses ennemi quand il active sa technique Kanazuchi tai aizu no kaze. Quand il active sa technique il y a juste une corne qui pouse sa peau devien plus résistante et le masque recouvre sa bouche c'est tout pour la forme libèrer.

Zenkai; Son zampakuto reste un marteau puissant et gèle ses ennemi quand il active sa technique Kanazuchi tai aizu no kaze. Quand Malov libère son zampakuto le masque qui est sur la tête de Malov donc le masque avec la corne se transforme et s'étale une deuxième corne pousse et sa peau deviens encore plus réistant. et on peut voir un masque qui recouvre sa bouche mais pas ses yeux. Des ailes noirs sorte du dos de Malov Shiffer, et il y a aussi deux pique qui sorte des coudes comme dans l'image.

Attaque:+20=145
Défense:+20=175
Vitesse:+100:231

Dernière édition par Malov le Jeu 25 Déc - 20:26 (2008); édité 6 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: Malov Shiffer Répondre en citant

Euh tu sais que un zenkai change aussi l'apparence des arrancar en le recouvrant d'une armure donc que ce soit juste ton zan qui change c un peu bizard ... arranges sa et tu seras valid

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Malov
Espada N°2
Espada N°2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Vie:
Zampakutoh: Shirazakou
Attaque: 125
Défense: 155
Vitesse: 131
Division: --
Arrancar: Secundo Espada
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06
Nom du perso: Malov Shiffer

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: Malov Shiffer Répondre en citant

Voila j'ai changé maintenant mon perso a une transformation lol.

Attaque:+20=145
Défense:+20=175
Vitesse:+100:231

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:48 (2008)    Sujet du message: Malov Shiffer Répondre en citant

ok VALID en espada n°4 si tu me fais un beau rp =)

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Malov Shiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation