The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malov Shiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malov
Espada N°2
Espada N°2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Vie:
Zampakutoh: Shirazakou
Attaque: 125
Défense: 155
Vitesse: 131
Division: --
Arrancar: Secundo Espada
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06
Nom du perso: Malov Shiffer

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: Malov Shiffer Répondre en citant

kanazuchi tai aisu no kaze(épée contre la glace et la brise):épée que j'ai crée a partir de l'humidité atmosphérique et qui a comme pouvoirs soit de détruire la glace et le blizzard, des que je tape l'adversaire il peut être congeler l'os d'un adversaire temporairement.(3 poste).

shimobashira
(aiguille de glace):ce sont des aiguilles de glace que j'ai crée genre au niveau des doigts que j'envoie il sont assez fine et donc dégât interne. Et je peut aussi visé les atome du corps, elle peuvent traverser n'importe quoi, je peut faire une centaine d'aiguille avec une main et avec mes deux mains un millier d'aiguille.

Changement: Malov pointe son zampakuto vers le sol et le sol se transforme en glace, toute la terre se transforme en glace et il peut faire sortir des pics de glace de cette même terre. il est encore plus rapide car il est dans son élément.

Kaze no tsubasa: Malov pointe son zampakuto vers le sol et quand il dit kaze no tsubasa, une tornade se fait autour de Malov, il peut marcher avec cette tornade autour de lui, si un ennemi est pris dans cette tornade il gele directement, gélation dur 3 post, (mais mon ennemi sera mort avant).

Drago: Malov fait sortir un dragon de son zampakuto, il est incassable car il est aussi dur que le nami mizu, déqu'il touche sa cible, il gèle et l'ennemi ne bouge plus, il congéle même le coeur.

kan'oke no aisu
:(cercueil de glace):quand je touche mon ennemi avec mon zampakuto il se congèle petit a petit et au bon de 3 posts il est congeler a fond et ne peut plus bougé et il est congeler jusqu'à ce que le cœur ne cesse de battre.

Techniques Défensives (De la plus faible à la plus puissante)

Nami Mizu
(vague d'eau):enfaite une fois mon zampakuto libèrerez je peut crée a partir d'un mouvement de mon corps une géante vague de glace que je solidifie, ou sinon je peut en faisant un mouvement de moulin avec mon zampakuto, un grand bouclier de glace m'entourant et grâce au mouvement de mon arme celui ci se solidifie grâce a l'air froid de la lame.

autres technique:

sonido: un déplacement rapide presque aussi rapide que le shunpo.

Swin sonido: un déplacement encore plus rapide que le sonido et beaucoup plus rapide que le shunpo.

cero: rayon spirituel qui casse tout, pour utiliser ce rayon spirituel il faut concentrer du reiatsu dans la paume de la main mais Malov Shiffer le fait avec un doigt.

balla: c un mini cero en boule 20 plus rapide mais moins fort

Grand Rey Cero: C'est un gigantesque cero que Malov fait avec une main, il peut réduire tout en cendre, il n' y a que les espadas qu'il le possède.

Hierro: c'est la peau des Espada, elle est particulièrement dur, et c'est très difficile de faire une coupure dessus.

J'appelle mon zampakuto de cette manière; Gèle Shirazakou.

Zenkai Congèle jusqu'à la mort
shirazakou : le zampakuto deviens une épée un peu plus grande que d'habitude. puissante, le corps de Malov deviens beaucoup plus dur, un masque se fait autour de son visage qui recouvre sa bouche mais pas les yeux. on peut voir deux corne sortir de son masque vers le haut, des ailes noirs sorte du dos de Malov, son zampakuto deviens plus puissant évidement, et des piques sortant de son coude.

Attaque:+20=145
Défense:+20=175
Vitesse:+100:231

Dernière édition par Malov le Lun 29 Déc - 14:24 (2008); édité 5 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:20 (2008)    Sujet du message: Malov Shiffer Répondre en citant

Bien c'est VALID

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2016)    Sujet du message: Malov Shiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Vos techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation