The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Espada N°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Hueco Mundo -> Las Noches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malov
Espada N°2
Espada N°2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Vie:
Zampakutoh: Shirazakou
Attaque: 125
Défense: 155
Vitesse: 131
Division: --
Arrancar: Secundo Espada
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06
Nom du perso: Malov Shiffer

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Espada N°4 Répondre en citant

Malov marchais dans Las Noches, il était devenu assez fort pour défier l'espada N°4.
Il avança et chercha puis il regardait Las Noches c'était vraiment très beau, enfin c'était a son goût.

pensé: C'est grand ici je me demande bien ou je vais trouver l'espada N°4 Ulquiorra... frère...

Volam: Cherche bien mouhahahah.

Malov continuais de marcher et vu au loin près d'une porte la silhouette de quelqu'un il s'approcha rapidement pour voir qui c'était, c'était... Ulquiorra Shiffer , le frère ainée de Malov Shiffer

Volam: Voila enfin ton ennemi tue le et prend sa place au sains de l'espada tu pourra devenir l'espada N°4 comme tu l'a toujours voulu mais tue d'abord cette imprudent.

Pensé:Je... Je ne veux pas le tuer, mais si il le faut pour devenir fort, je le ferai.

Malov: frère je suis venu réclamer ma place, ma place au sains de l'espada.

Ulquiorra: mhhh frérot, ça faisait un bail dit moi. Bon suis moi.

Ulquiorra marchait les mains dans les poches avec Malov derrière lui, ils avancèrent et sortèrent de Las Noches, ils partèrent plus exactement vers le désert, pour se battre.

Ulquiorra; allons y petit frère battons nous, si tu gagne tu deviendra l'espada N°4 mais si tu perd tu restera un simple arrancar, tu n'est même pas devenu l'espada N°10 et tu veux te battre contre moi,... ahhh tu changera jamais, bon approche maintenant.

Ulquiorra gardait ses mains dans les poches et était près a attendre Malov qui lui avait du mal a tenir debout, il y a vais une pression énorme qui pesait sur lui.

Je suis prèt, je vais te battre et obtenir le rang de Espada N°4, ULQUIORRA.

Puis Malov sortit son zampakuto et sauta vers son frère qui lui n'avait rien encore fait, Malov essaya de lui faire mal au corps, Ulquiorra ne bougea pas et attendis l'attaque, Malov l'avais toucher mais il n'y avais rien, il n'avais pas une égratinure... Malov fis un sonido et attéris au dessus de Uluiqorra.

Meurs, souffre, et laisse ta place au nouvelle Espada.

Ulquiorra soupira, il fis un swin sonido et apparu bien au dessus de Malov il lui colla un petit coup de poing sur le visage et Malov s'écrasa par terre, Ulquiorra refis un swin sonido et sourrit.

Dis moi Malov crois tu vraiment pouvoir me battre répond franchement.

Non mais je ferrai tout pour.

Malov fis un sonido et partit derrière son frère et il dit rapidement.

cero:Un rayon incroyablement puissant sortit des deux mains de Malov (il ne savais pas encore le faire avec un doigt).
Ulquiorra sourrit encore une fois et dit.

cero: Son cero était encore plus grand que celui de Malov il détruisit le cero de Malov et fonça vers Malov, Malov fis un sonido pour essaya d'ésquiver mais il n'y arrivait pas et il dit donc:

Forme libèrer gèle Arashi Aizu.:Le zampakuto de Malov devenais un marteau,gris et puissant sa peau devenais plus dur qu'avant, on voyais deux corne sur la tête de Malov et son masque recouvrit sa bouche mais pas les yeux, des ailes noires sortait de son dos et deux pique sortit de ses coude.

Tu ne va pas me battre aussi facilement.

Ulquiorra était quelque peu étonner et regardais avec admiration son petit frère.

Tu est devenu plus fort, tu maitrise le zenkai et en plus il resemble presque au mien, mais ce n'est pas suffisant, retourne t'entrainer et revien plus tard.

Jamais, je te battrai aujourd'hui et maintenant...

sur ses mot Ulquiorra activa aussi son zenkai et c'était la même chose que Malov, des ailes noires, deux cornes sur la tête, un masque sur la bouche et deux pique sortant de ses coude. Il fis un swin sonido pour atterrir derrière Malov et lui donna un coup de zampakuto puissant, Malov avec instinct savais qu'il atterrirait derrière lui et se tourna rapidement puis donna un coup de zampakuto sur celui de son frère on voyais des étincelles et un cratère sur le sol s'ouvrit des ondes se propageait autour d'eux, Malov n'avais pas la force de Ulquiorra donc il ne pouvait le repousser alors que Ulquiorra lui pouvait le repousser facilement et c'est ce qu'il fis il repoussa Malov et lui colla en faisant un swin sonido derrière lui, un coup de poing puissant qui fis craché du sang de la bouche de Malov et le fis  s'écraser sur le sol. Il essaya de se relever mais pas de succés.

Tu a de la chance d'être mon frère je t'aurai tuer sinon, revien dans disons 100 ans t'aurra peut être le niveau pour me combattre.

Malov était fou de rage a cause de ca, son frère le pris et l'amena a l'infirmerie, Malov se releva et partit dans la fôret des menos pour s'entrainer et ainsi devenir plus fort, il se batta contre plein de hollows, menos, adjuchas, c'était dur mais il continuais ces combat sans relache pour devenir fort et ratrapper son frère...

2 mois plus tard il revint prèt a éliminer son frère, il savait cette fois ou le trouver, près de sa chambre il marcha vers la chambre de Ulquiorra.
Il rentra dedant mais personne et déqu'il en sortit il vu Ulquiorra et dit:

Tu est revenu pour te battre... pfff je t'avais dit 100 ans pas 2 mois, je ne pense pas que tu poura me battre.

Tu te trompe déja que j'ai reussi a te faire sortir ton zampakuto et a te faire activer ta forme libérer rien ne m'arrêtera. Je te batterai soit en sur.

Je ne me laisserai pas battre par toi soit en certains.

Malov n'avais pas attendu une seconde de plus il fis rapidement un shunpo pour aller au dessus de lui et dit

cero Un rayon puissant fonca vers Ulquiorra, cette fois, il ne le fis pas avec ses deux mains mais avec une seul, Ulquiorra fus super étonner et lui aussi il envoya un cero avec un doigt.
Malov vu l'attaque et savais quel était plus puissante donc il fis un sonido en avance et partit derrière Ulquiorra et il lança une balla, elle fonça rapidement très rapidement vers lui, Ulquiorra s'était douter de quelque chose et fis un swin sonido pour être derrière Malov, a ce moment la Malov dit:

Kanazuchi tai aizu no kaze. Son zampakuto devenais tout bleu et il toucha rapidement le bras de Ulquiorra qui commençait a geler, il fis un shunpo rapide et Ulquiorra tapa sa main gauche avec la droite pour casser la glace au moment ou il cassa la glace Malov était déja derrière et dit rapidement avant qu'il ne se retourne:

Shimobashira Une cinquantaine d'aiguille fonca vers Ulquiorra même avec son swin sonido il ne
77ligne pouvais ésquiver alors il ramassa l'attaque en plein face et se fis progeter vers le sol et il s'écrassa. Il essaya de se relever et il reussis a se relever sans difficulté:

Bravo personne n'avais reussi a m'égratiner mais je vois qu'il y a une égratinure sur mon torse, bravo vraiment... mais ce n'est pas assez.

pensé: j'ai reussis a l'égratiner, je suis fait pour être espada...

Malov fis un sonido rapide pour aller au dessus de Ulquiorra et lui envoya une balla.
Puis il refis un autre shunpo pour aller a gauche et lui envoya une autre balla, il repartit encore vers la droite et lui envoya rapidement un cero: CERO le cero fonça vers Ulquiorra mais Malov n'en avais pas fini, il fis un shunpo pour aller devant Ulquiorra puis il fis un mouvement genre getsuga tenshou et dit rapidement : Nami mizu Une vague d'eau se créa et il la transforma rapidement en vague de glace et l'envoiya sur Uluiqorra, il ne voulais pas en finir comme ca et voulais porter le coup de grace, il fis un tout dernier shunpo pour aller derrière lui et dit en reangant son zampakuto :

Shimobashira: Cette fois il y avais des centaines d'aiguille car il ne l'avais pa fait avec cinq doigt mais la il l'avais fait avec ses dix doigt et les attaques fonçère toute vers Ulquiorra, celui ci regardait les attaques fonçer sur lui et n'avais donc pas le choix que de libèrer son zampakuto mais pas en libération mais directement en zenkai:

Elimine tes ennemi, Arashi aizu no kaze: En effet a cette époque la Ulquiorra avait le même zampakuto que celui de Malov, donc son zampakuto se transformer et devenais un sabre plus grand et plus puissant on voyais que le terrain était en trein de geler. son zampakuto était de couleur bleu, des ailes noirs sortit de son dos, des piques sortit aussi des coudes droite et gauche, les corne sur sa tête était devenu plus grande, sa puissance avait plus qu'augmenter. Le coup de vent qu'a causer le zenkai de Ulquiorra explosa toute les attaques de Malov. Malov ne pouvait plus rien faire il devais utiliser sa nouvelle technique,... il fis plusieur shunpo pour essayer de tromper Ulquiorra c'était du quitte ou double, Ulquiorra le suivait sans problème et ne bougeais pas mais, Ulquiorra sourriait et se dit qu'il allais laisser Malov le toucher pour qu'il vois que sa peau était encore plus dur, Hierro, c'était le nom qu'on donnais a la peau des espada.
Malov fonça vers lui et vu qu'il ne bougeais pas il sourrit lui aussi et dit:

kan'oke no aisu(cercueil de glace): Malov toucha Ulquiorra dans le dos et quand Malov touche quelqu'un avec cette technique, le zampakuto le congèle petit a petit il ne pouvais plus bouger ses jambe, il essaya de casser la glace avec ses mains mais cette attaque était vraiment super puissante et Malov tomba juste après cette attaque, Le corps de Ulquiorra continuais de se congeler jusqu'a lui couvrire le torse il ne restait que sa tête et il dit:

Comment j'ai pu être aussi naif pour te laisser terminer ta technique moi qui croyais que ta technique était faible je me suis tromper voila que.... qu.... e mon cor...ps se g...èle. Bonj...our au nouvelle..... espada N°4.

Malov était par terre et regardais son seul frère mourir devant ses yeux, il lacha quelque larme avant de voir le corps de Ulquiorra congeler a fond, son coeur avait cesser de battre et Malov était sortit vainqueur du combat, l'espada N°1 apparut devant Malov et sourrit il l'emena dans l'infirmerie et annonca a tout les espada qu'il y avais un nouvelle Espada, L'espada N°4 Malov Shiffer, et Malov s'entrainer encore et encore pour devenir encore plus fort.

Attaque:+20=145
Défense:+20=175
Vitesse:+100:231

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Espada N°4 Répondre en citant

Lu et VALIDER tu es maintenant le N°4 des espada !

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Malov
Espada N°2
Espada N°2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Vie:
Zampakutoh: Shirazakou
Attaque: 125
Défense: 155
Vitesse: 131
Division: --
Arrancar: Secundo Espada
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06
Nom du perso: Malov Shiffer

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 08:06 (2008)    Sujet du message: Espada N°4 Répondre en citant

Ranmaru merci, mais tu a oublié de mètre mes stats.

Attaque:+20=145
Défense:+20=175
Vitesse:+100:231

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2016)    Sujet du message: Espada N°4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Hueco Mundo -> Las Noches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation