The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eldo sakaytchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldo
Fraccion

Masculin Balance (23sep-22oct)
Vie:
Zampakutoh: Kazenokaze
Attaque: 32
Défense: 50
Vitesse: 32
Arrancar: Fraccion Malov
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,78
Nom du perso: Eldo

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Eldo sakaytchy Répondre en citant

nom:sakaytchy
prénom:eldo
race:Arrancar

histoire: Je vivais dans une ville du nom de Tokyo. J'était habiller avec des habits telle qu'un jeans, un pul noir, des chaussures biensur xD, il avais les cheuveux gris avec des yeux vert
Dans un appartement de 4 chambre, avec mon père, ma mère et mes deux sœurs.
un jour, après la fermeture des portes du collège moi et mon pote(Sakaito) voulions passé par le parc prés de la salle d'arcade pour matez les filles du collège de l'autre côté.
Après trois quart d'heure toujours rien,Sakaito et moi décidions de se séparé pour rentré chez soit.
quand j'arrivais chez moi, et quand j'ouvris la porte de chez moi, j'entendis un hurlement *mais oui c'est papa*,je me dirigea vers le salon et j'avais vu ma famille morte sur la table du salon.
Je regardais de gauche et droite, il y avais le feu, un feu ardent qui brulait toute la maison j'ai pris mon portable et appellais les pompiers, je sortit de la maison car je ne pouvais rien faire.
Les pompiers arrivèrent et ils avaient le feu.

3 jours après la mort de mes parent et de mes soeur, pendant que j'était en trein de pensé, un homme me dit:

Bonjours a toi jeune garçon, je vais te dire un secret, j'ai vu qui a tuer tes parent.

Quoi tu a vu qui les a tuers, qui... qui les a tuers dit moi.

cette homme était habiller tout en blanc et portait un tatouage du numero cinq sur sa main gauche, il avais un os sur la tête et des yeux bruns clair.

Mais qui est tu ?

Moi je me présente, je suis l'espada N°5 je ne peut divulger mon nom pour l'instant, je vais tout te dire c'était un monstre appeller hollow et un shinigami ont débarquer dans ta maison le shinigami a utiliser un hado de feu et la maison pris feu le hollow et le shinigami sont partit un peu plus loin, après avoir cramer la maison voila toute l'histoire si tu veux tu peut les vengers mais je reviendrai le jour ou tu sera mort.

Quoi le jours ou je serai mort mais vous ête fou.

Eldo partit en courant et regardait a chaque fois derrière lui, il courrait et courrait le plus vite possible pour échapper a ce type on entendis un bruit de claxon et Eldo se fis ecraser par une voiture, on voyais du sang par terre et son ame sortit de son corps.

Me revoila, bon aller vien avec moi si tu veux devenir fort et venger tes soeur et tes parent.

Bon ok je vous suis.

Eldo suivis l'espada a travers un trou noir et ils se retrouvaient dans un désert plus loin il y a vais un grand plais, mais Eldo et l'espada n'y allais pas l'espada entraina Eldo pour devenir un vrai arrancar et devenir plus fort, l'espada lui donna un zampakuto et s'entrainais a deux.

Pour le zampakuto et tout faut aller dans la présentation des techniques

Dernière édition par Eldo le Ven 26 Déc - 18:23 (2008); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Féminin
Vie:
Zampakutoh: Suishou (Cristal)
Attaque: 101
Défense: 91
Vitesse: 116
Division: Aucune
Arrancar: Non
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,09
Nom du perso: Pan Icherka

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:10 (2008)    Sujet du message: Eldo sakaytchy Répondre en citant

Valid !
ps: T'a vraiment pas de chance, tu le suis et boum ! une voiture ^^

Shikai +20 atk +20 def +10vit
Bankai +30 atk +20 def +20 vit
Masque +40 atk +30 def +30 vit

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Eldo sakaytchy Répondre en citant

Lol ouè pas de chance tu lui le fuis car il attend ta mort et tu meurs, bref c'est assez bien j'espère que tes rp vont être aussi bien donc VALID

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Eldo sakaytchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation