The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Désert
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Hors Rp -> Salle d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malov
Espada N°2
Espada N°2

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Vie:
Zampakutoh: Shirazakou
Attaque: 125
Défense: 155
Vitesse: 131
Division: --
Arrancar: Secundo Espada
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,06
Nom du perso: Malov Shiffer

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

Malov voyais que le vizard voulait le toucher au visage il fis donc le cero mais vers le sol pour se faire propulser en l'air et donc le vizard n'avais pas reussis a toucher son visage, il fis un swin sonido pour aller a gauche de celui ci et envoya une balla puis il partit a droite et envoya un cero, il partit aussi derrière et envoya un autre cero puis fis un dernier sonido pour attendre vers le sol.

Attaque:+20=145
Défense:+20=175
Vitesse:+100:231

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeriku
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Vie:
Zampakutoh: Yoto (Lame démoniaqu
Attaque: 98
Défense: 87
Vitesse: 112
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,17
Nom du perso: Emeriku Tsumaki

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:15 (2008)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

Emeriku avait un balla et deux cero qui chargeaient droit sur lui. Les cero empêchait Emeriku d'esquiver à cause de leurs tailles. Emeriku n'avait plus qu'une solution. Emeriku utilisa le byakurai sur son zampakuto qui l'amplifia. Une fois amplifié au maximum, Emeriku lança une énorme vague d'éléctricité et tourna sur lui même pour en faire une tornade électrique.

Raitei Shourai !

Les cero explosèrent mais le balla toucha quand même la jambe du vizard. Il était assez blessé et aurait plus de mal à esquiver les attaques.

- Que-ce que tu dit de ça !

Shikai:Atk +20 Def +10 Vit +20
Bankai:Atk +20 Def +10 Vit +40
Masque:Atk +30 Def +20 Vit +50

MSN
Malov
Espada N°2
Espada N°2

Vie:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

Malov fis directement un sonido avant que son adversaire ne dise:

Que-ce que tu dit de ça !

Il lui donna un puissant coup de poing au vizard ce qui le fis voler vers le sable, il lui envoya encore un cero et une balla.

évite ca maintenant...

Dernière édition par Malov le Sam 27 Déc - 12:28 (2008); édité 1 fois
Emeriku
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Vie:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

[HRP : Y'a aucun mur en plein désert ^^]

Emeriku qui ne pu pas esquiver à cause de sa jambe fut éjecté et quand il se releva, un cero et un balla foncèrent droit sur lui. Emeriku ria alors, c'était vraiment futile, il avait oublié que son masque était la. Emeriku prepara un cero et l'envoya sur celui de son adversaire. Les deux cero explosèrent ainsi que le balla avec. Emeriku se mit à rire.

A moi d'attaquer maintenant !

Emeriku disparu en sonido, apparu devant Malov et fit un coup de Zampakuto. Evidemment, il fut bloqué mais Emeriku avait autre chose en tête. Emeriku plaqua la paume de son autre main sur Malov. Une énorme onde de choc retentit et éjecta Malov. Des petits éclairs apparurent sur la main d'Emeriku.

Dernière édition par Emeriku le Sam 27 Déc - 12:33 (2008); édité 1 fois
MSN
Malov
Espada N°2
Espada N°2

Vie:

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:31 (2008)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

Malov se fis éjecter de sa place et sourit en faisant un swin sonido rapide pour apparaitre derrière son ennemi puis fis une feinte de frappe, il refis un sonido pour aller devant et lui colla un coup de balayage, il refis un sonido pour aller plus loin

Interessant ta reussit a me faire bougé de place.

Malov fis un swin sonido pour aller au dessus de lui et comme il était par terre il envoya un cero qui fonçais rapidement sur son adversaire pour le terrasser.
Il se demandais si son adversaire allais éviter le coup ou si il allais se faire tuer,...
Malov après réflexion envoya une balla en dessous du cero.

Il regardait son adversaire quelque minute car il allais se faire griller par un cero et une balla.
Malov fis demi tour mains dans les poches:

Tu commence a m'ennuyez. Adieu.

Et il partit de ce combat ennuyez.

Emeriku
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Vie:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

Emeriku vit Malov faire un sonido devant-lui et il lui fit un balayage. Emeriku tomba et se releva mais en se levant, il vit un cero et un balla charger sur lui. Il bloqua donc avec ses bras et se prit les deux attaques. Mais les dégâts étaient réduits. Quand soudain, il vit Malov partir de ces lieux en marchant. Emeriku fit donc un sonido pour apparaitre à côté de lui et glissa sur le sable pour se retrouver devant son ennemi, avec une main derrière le dos.

Le combat n'est pas fini ! De plus, si tu regarde ton fourreau, tu verra qu'il manque quelque-chose.

Puis il retira sa main derrière son dos pour montrer ce qu'il cachait. C'était un zampakutoh mais pas le sien : C'était celui de son adversaire.

Tu te demande comment j'ai fait ? Quand j'était humain, j'était un très bon voleur de porte-feuille. Et c'est pas plus difficile à attraper.

MSN
Malov
Espada N°2
Espada N°2

Vie:

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

hs:Emeriku impossible que tu me vole puisque je te vois, tes moins rapide que moi.

Malov vu le jeune homme retiré son zampakuto, impossible, il n'était surement pas concentré, il fit un swin sonido et apparu derrière son adversaire, il lui donna un coup de pied et repris son zampakuto pour le replacer sur sa taille puis il envoya un cero avec son doigt qui fonçait vers son adversaire.

Peut être que tu était un voleur, mais moi je suis beaucoup plus rapide que toi, donc fait attention Vizard...

pensé: j'ai plus de temps a perdre ici moi...

Emeriku
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Vie:

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Désert Répondre en citant

HS : Non tu ne l'est pas car mon Bankai est activé. Donc comme tu peut le voir, ça donne : 112+50 : 162 et comme tu n'a rien activé toi, tes stats sont ceux du début, c'est à dire 131. Je suis donc plus rapide que toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Désert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Hors Rp -> Salle d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation