The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour!!! Sasuke!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke Uchiha

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Sasuke Uchiha

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: De retour!!! Sasuke!!!!!! Répondre en citant

Eh oui c'est bien moi Sasuke Uchiha!!!
Certains se rappelent surment de moi. Peut etre le capitaine commandant qui était mon capitaine de divison car il avait fait un super RP sur moi racontant la vie de notre division^^
Enfin je suis heureux de revenir chez vous, j'ai bien amélioré mon niveau Rp il faut juste que ej me souvienne des règles pasque ça fait un moment que j'étais pas venu XD bona lors je vais vous faire une ptite présentation

nom :  Uchihaprénom : Sasukeage : 17 ans

race : Shinigami

histoire [5ligne minimum]: Sasuke, était mort il y a déjà plus de 50 ans. Vivant au sein de la Soul Society, son reiatsu était plsu important que les autres. Dans son ancienne vie, il était un lycéen de Tokyo, mais aujourd'hui c'était un simple habitant du rukongai. Un assez bon combattant, avec beaucoup d'humour, il était très connu dans son quartier. Un jour, il se réveilla, avec un mort sur le sol à coté de lui. Une enquête fut ouverte, et l'on conclu que c'était Sasuke lui-même qui avait tué cette personne. Tout le monde le haïssait à présent.  Il déperrisaait de jour en jour. Quelques semaines plsu tard, un shinigami  l'invita à rejoindre le Gotei 13 car son reiatsu était très remarqué. Très surpris, il accepta et c'est maintenant que commence son histoire.......

caractéristique physique [3ligne minimum] : Un jeune homme de taille moyenne 1.85 mètres. Ayant des cheveux moyennement longs, noirs pétants, il a un regard rêveur. Un visage rond comme une tomate et  un sourire éternel, il est toujours décoiffé. Il  a une peau plutot claire.

caractére [3ligne minimum] :  Sasuke est un adolescent toujours dans la lune, tout lui échappe. Il s'endort à la moindre occasion et pense toujours à dormir. Maladroit, il tombe souvent la ou il ne faut pas et il fait toujours des betises. Néanmoins, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans les situations difficles, et il n'abandonne jamais ses amis. Qu'il soit en train de dormir comme un loire ou rire à n'en plsu s'arreter c'est quelqu'un de sympathique et agréable.

arme [2ligne minimum] :  "kamikaze kireru" (vent divin tranchant) L'arme de Sasuke est un sabre longet mince, mais solide. En apparence, il n'a rien de spécial mais sa blancheur peut éblouri l'adversaire lorsqu'il fait beau et il est très maniable, et précis, sans oublier sa lame très tranchante faie pour blesser l'adversaire à grande vitesse.

shinkai : (pour les shinigamis) "kamikaze den'kou" (vent éclair) Son sabre s'allonge encore d'avantage pour faire jusqu'a 1.40 mètre de long. Il devient transparent et l'adversaire ne pourra alors plus voir l'arme de Sasuke

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayaki-Sama
Commandant du Gotei 13
Commandant du Gotei 13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Sakkaku
Attaque: 160
Défense: 155
Vitesse: 156
Division: 3ème
Arrancar: non
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01
Nom du perso: Ayaki Acoma

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: De retour!!! Sasuke!!!!!! Répondre en citant

bon je valid même si sa sert à kedalle...

enfin, attends une autre valid et on verra pour ton rang plus tard.

SHIKAI:
attaque:+45
defense:+5
vitesse:+20
BANKAI:
attaque:+60
defense:+10
vitesse:+30
LEVEE DE LIMITE:
attaque:+90
defense:+5
vitesse:+35

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: De retour!!! Sasuke!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation