The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C0uuc0uu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vickii
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: C0uuc0uu Répondre en citant

Nom: Akemi

Prénom: Vickii

Race: Vizard

Histoire: quand j'avait 16 ans un monstre nommer hollow ma attaquer et sa a causer ma mort, mon âme a hairer pendent 1 semaine jusqu'à ce qu’un jour ou j'ai été récupérer par un shinigami qui ma envoyer a la soul society et où j'ai commencer a étudier pour devenir un bon shinigami jusqu'à être placer dans la division que je souhaitais êtres, j'accomplie les ordres qu’on m’attribuait et j'avais retrouver le hollow qui m'avait tuer que je tua à son tour et je le remercia, mais se qui me rendait triste c’est que je ne voyait plus mes parent depuis que j' ai été tuer et ni mes amis et mon petit ami, mais je vais souvent chez les humain, même si je n’ai aucun souvenir d’eux, mais en même temps je les sauve des hollows qui veulent les tuer ce qui m’aide à ma poursuite du pouvoir, mais je ne sais pas si c’est eux.Mais lors d'un combat contre un hollow, mon hollow intérieur prit le contrôle sur mon âme je décida donc de rejoindre les vizard pour controler mon hollow,

Zampakutoh : Yuuhi ( soleil couchant ) lame assez basic quand on lui fait appel la lame se change on pourrais dire que c un soleil, la lame devient donc super tranchante

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation