The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Ranmaru
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Salle de repos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narusegawa
Vizard Bras Droit
Vizard Bras Droit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Zampakutoh: Zetsubou
Attaque: 128
Défense: 102
Vitesse: 145
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Coucou je suis la !
Naru regarda Ran attentivement  pour redécouvrir son si beau corps.
Tu a l'air trés fatigués !
J'espere que tu es content de me revoir de cette si longue absence ...
Puis elle rejoignit Ran dans le lit et lui fit quelque bisoux sur son épaule .

Shikai = Attaque + 10 Defense +10 Vitesse +30
Bankai = Attaque +20 Defense +10 Viesse + 40
masque = Attaque +30 Defense +20 Vitesse +50

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Oh Naru ! Bien sur que je suis content de te voir
Ranmaru prit Naru dans ces bras et k'elbrassa longoureusement
Toujours la pour me remettre sur pieds
Mais Ranmaru tellement fatigué de la techniquement du scellement du hollow intérieur de sasuke s'endormit -_-"

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Narusegawa
Vizard Bras Droit
Vizard Bras Droit

Vie:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Allez on se leve !
Une belle journée s'annonce
Naru ouvrit les volets et attendit que ran se leve de son lit ...
Alors qu'est ce qu'on fait aujaurd'hui?

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Naru ouvrit les volets de la chambre et attendit que ranmaru se lève, Ranmaru se leva tout doucement
Ohla, ce que tu veux ...
IL se mit debout et mit sa chemise sans la fermer, il s'avança vers Naru et la regarda tendrement
La technique de sceau m'a complètement épuisé mais là sa va mieux

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Narusegawa
Vizard Bras Droit
Vizard Bras Droit

Vie:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Ben j'espere parce que on va faire du shopping :p
Naru pris la main de Ran et le tira hors de sa chambre puis l'emporta dans les ruelle bondée de magasins ...
Alors j'ai besoins de pas mal de choses !

hors sujet mais je biensur on va pas s'amuser a faire du shopping, on a cas faire apparaitre un hollow ou untruk comme ca a toi de decider

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:44 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Ranmaru rentra dans sa chambre en fumant une clope, il alla surla terrasse de sa chambre et regarda la pleine lunew, une nuit calme et fraîche, c'était la pleine lune, une lune qui augmente mon pouvoir, mais cette nuit fût sans combat, une pleine lune bien calme, puisque la plupart des pleines lunes il se bat pour profiter de cette puissance pure, destructrice et unique.
*Comment obtenir cette puissance à longueur de temps, une puissance pure que j'ai pendant les pleines lunes ? Comment l'avoir sans les pleines lunes ? ... *
Ranmaru regarda sa main droite , la main dans la quelle il maintenait son zampakutoh, il la posa sur son œil droit et ferma l'œil gauche pour aller dans son monde intérieur et rencontrer Mikazuki pour lui demander la provenance de cette puissance, puis il eut une impression qu'il avait déjà eut auparavant, une sensation de tomber dans le vide, un vide noir sans fin, puis il ferma les yeux et les réouvra et se retrouva soudainement dans son monde intérieur, il était debout sur un immeuble noir, le ciel rouge avec des nuages noir et une lune noir, puis il aperçut Mikazuki sur un pilier fixer sur l'immeuble,
« Te voilà Ranmaru, je t'attendais ...
_Tu m'attendais ? Pourtant tu peux toujours communiquer avec moi par la pensée nan ? Pourquoi ne m'avoir pas appeler alors ? »
Ranmaru fut étonné par les paroles de Mikazuki quand elle lui dit qu'elle l'attendait, elle descendit de son pilier et avança lentement vers Ranmaru.
« Tu es devenu plus puissant par rapport à notre dernier combat Ranmaru ! »
Pendant ce temps, dans le monde réel, hors du monde intérieur de Ranmaru, son zampakutoh qui était posé sur le rebord de la terrasse adosser sur la terrasse, son zampakutoh n'était plus visible, il était enveloppé par un rond de reiatsu qui était très lumineux, aussi lumineux que la pleine lune ...
« Tu n'as pas changé Mikzauki, même si ces derniers temps je ne t'ai pas vu énormément ...
_Oui, mais c'est bien d'être venu à moi lors de la pleine lune, tu vas connaître et obtenir ce que tu veux !
_Tu veux parler de cette puissace qui me submerge lors de la pleine lune ? Une puissance pure et dévastatrice.
_Mais tu ne l'utilises pas à fond ! »
Ranmaru prit soudainement un air étonner, vu que cette puissance qu'il a lors de la pleine lune et immense, il ne pensa pas que sa pourrait être encore plus que celle actuelle,
« Maintenant nous allons voir si tu es capable et prêt à obtenir cette puissance ! »
Mikazuki fonça sur Ranmaru en dégainant un autre zampakutoh semblable à celui de Ranmaru, il dégainna lui aussi son zampakutoh pour parrer le coup de Mikazuki et l'impact enfonça un peu Ranmaru dans le sol, Ranmaru disparu en sonido et réapparut sur le côté gauche de Mikazuki et lui envoya un gigantesque Getsuga en pleine face, elle parrat le coup avec un autre getsuga et une explosion retentit dans les lieux un immeuble partit en fumée, Mikazuki et Ranmaru attérirent tout deux sur l'immeuble d'à côté.
"Passons aux choses sérieuses veux-tu ?
_Très bien j'allais faire de même!"
Ils s'entre pointèrent avec leurs zampakutoh puis après quelques secondes de silence on put entendre ...
"BAN KAI"
Sous un amasse de fumée on aperçut Ranmaru et Mikazuki avec une finelame rouge sang et une longue cape déchiré en bas avec une doublure rouge.
"Allons-y Mikazuki!"
Les deux combattants se foncèrent dessus et l'impact des deux lames se fit entendre à des kilomètres, ils s'entre lancèrent des Ktsune Meigetsu en enchainant avec le Seikishu Akuma, le Sen'Puu Akuma, plusieurs immeubles tombèrent  en morceaux puis un moment ou Mikazuki et Ranmaru se foncèrent dessus, Ranmaru décida de changer de tactique et disparu en sonido.
*Cette attaque il y en a qu'un d'entre nous deux qui puisse la faire sinon ce serait une technique inutile n'est-ce-pas ?*
"ORI AKUMA ! Tu es prise au piège maintenant tu ne peux plus t'enfuire ou parrer cette attaque!"
Une cage noire encercla les deux combattants des lames rouges apparut sur tout le mur de la cage.
"J'ai pris le dessus, tu vas perdre Mikazuki ! Je ne voulais pas faire cette attaque comme je te l'ai dit dans ma pensée vu que je sais que tu m'entends quand je pense ! Mais je ne pensais pas faire cette technique car je savait qu'elle serait inutile si on la faisait tous les deux, c'est pour ça que j'ai attendut aussi longtemps pour que tu ne t'y attends pas !
_Pas mal Ranmaru, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !"
Puis les attaques reprirent leurs cours.
Au bout de multiple attaques inutiles, les deux combattants étaient presque à bout de force, pratiquement plus de reiatsu, ils prirent un air sérieux tous les deux, se regardèrent droit dans les yeux, resserrant le manche de leur zampakutoh, puis ils prononcèrent en même temps.
Shuukei Tsurugi kuroi Akuma ( épée noir du démon )
De grandes ailes noires leurs poussèrent dans le dos avec une tète de démon au bout de chaque aile, et un demi cercle les raccorde l'une à l'autre et augmenta leurs puissances, ils allaient effectuer leur dernière attaque, toutes leurs forces est réunit dans cette attaque, puis ils se mirent à courirent l'un ves l'autre leurs zampakutoh brandit, puis l'impac provoqua une énorme explosion, quand la fumée commencèrent à disparaître le Ori Akuma de Ranmaru se brisa en mille morceaux et on aperçut Mikzuki et Ranmaru qui étaient dos à dos, puis un petit son se fit entendre, la lame de Mikazuki venait de se briser en deux parties, puis une giclée de sang sortit de son épaule qui fut tout découpé de Mikazuki, Lui aussi Ranmaru eut une giclée de sang il avait la moitié de labdomen transpercé, Mikazuki se tourna vers Ranmaru et posa sa main sur l'épaule de Ranmaru qui lui aussi c'était retourné, puis Mikazuki posa sa main sur l'épaule de Ranmaru et sa main se dévoila masqué par sa longue cape noire qui avait aussi de longues manches, ces mains se dévoila avec un gants en cuir noir avec les doigt métallique aussi au niveau du poignetn et sur le dos de la main sur le gant il y avait un cercle métallique, et autour  l'intérieur du cercle il y avait écrit "GOKUDERA" qui fesait le tour de la moitié du cercle il y en avait donc deux, et un grand X recouvrait le cercle en entier, puis Mikazuki expliqua à Ranmaru:
"Ce gant est une une partie de mon pouvoir c'est pour cela qu'à lapleine lune ton pouvoir augmente et devient plus pure, sans cela tapuissance restera-t-elle qu'elle, tu n'auras pas cette puissance, toute ma puissance, sa aurait du être impossible pour toi de me battre mais tu es venu pendant la pleinelune donc au bon moment,pour sa que tu avais le même niveau que moi, si tu as été envoyé dans ce monde, c'est parce que tu étais fin prêt à recevoir cette puissance et tu vas en avoir besoin d'près ce qu'a dit Isoshi !"
Mikazuki leva la tête vers Ranmaru lui sourit et celui-ci lui répondit:
"Merci Mikazuki, mais sa ne sera pas MA nouvelle puissance, mais NOTRE nouvelle puissance !
_Je n'en attendais pas moi de toi Ranmaru ! C'est gants s'appel les X-Gloves !"
Mikazuki poussa Ranmaru dans le vide et avant qu'il puisse s'en rendre compte il étaiit retourné dans le monde réel, il cracha du sang et regarda son abdomen, il n'avait pas de blessure à l'extérieur mais à l'intérieur c'était presque tout arraché, mais ce n'était pas une blessure gave, il se retourna alors vers son zampakutoh, il était entouré de reiatsu noir au bord rouge, puis le reiatsu disparu et son zampakutoh apparut en mode bankai, Ranmaru ne l'avait pas encore remarqué mais il avait encore sa cpae déchiré et sa puissance en bankai, et à côté de son zampakutoh, on put apercevoir des gants, et pas n'importe les quels, c'était les mêmes que Mikazuki, son zampakutoh les a produit lors de son combat contre Mikazuki, il repassa en shikai, la forme du zampakutoh redevenu normal mais il n'y avait pas que le zampakutoh qui changea, mais aussi les gants, au lei d'être en noir il était devenu bleu foncé, sinon rien avait changer. Il partit s'allonger pour que la blessure cicatrise, il posa les gants et son zampakutoh sur la table et s'endormit ...
C'est au bout de 5 heures qu'il se réveilla, il se leva la blessure avait cicatrisée, il mit son zampakutoh dans son dos et mis les X-Gloves dans la poche intérieur de sa veste, il mit les mains dans les poches et partit de sa chambre avec un nouveau pouvoir et une nouvelle force destructrice ! Il sortit de sa chambre pour voir un de ces subordonné ...

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Pan
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Féminin
Vie:
Zampakutoh: Suishou (Cristal)
Attaque: 101
Défense: 91
Vitesse: 116
Division: Aucune
Arrancar: Non
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,09
Nom du perso: Pan Icherka

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

"Un petit "toc toc toc""
Ran, je peut entrer ?

Shikai +20 atk +20 def +10vit
Bankai +30 atk +20 def +20 vit
Masque +40 atk +30 def +30 vit

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Ranmaru entendu Toc toc, il étaitjuste derrière la porte sachant que fair il allait voir Pan mais elle fut plus rapide, il s'asseya sur une chaise et prit une grande bouteille de desperados
Vazy entre Pan

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Pan
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Féminin
Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Merci..
Pan entra, la chaleur et la puissance de Ran parcourait sa chambre, elle y était bien...
Ran, je voulais te remercier, mais aussi, peut tu m'entrainer ?

(Et faire passer le masque ?)

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Tu veux parler de règler le problème avec ton hollow intérieur ?
Ranmaru bu une grande gorgée de desperados et termina la bouteille, alors il en prit une autre
C'est bien sa ? vazy assis toi !!

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Pan
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Féminin
Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Oui...
Pan s'assit.
Je ne suis qu'un poids pour tout le monde, je veux etre forte !

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Pan prit une chaise et s'asseya, il la regarda dans les yeux,
Mais nan ne t'inquiètes pas ! Tu n'es pas un poid, regarde Emeriku vous avez le même niveau alors qu'il a son masque NIAHAHAH ^^
Ranmaru reprit un airsérieux
Ne t'inquiète on va s'en occuper Pan
Ranmaru se leva et regarda Pan
C'est quand tu veux !

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Pan
Puissant Vizard
Puissant Vizard

Féminin
Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Pan sourit, c'était bien Ranmaru !
Allons y !

Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Vie:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:31 (2008)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru Répondre en citant

Ranmaru mit son zampakutoh dans son dos sans oublié de mettre ces gants dans sa poche intérieur de sa veste et partit à la salle d(entrainement
Allons-y !
Et ranmaru partit avec pan a ces coté

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Chambre de Ranmaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Salle de repos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation