The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bankai de akaoni Mtsukai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Passage du Bankai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaoni Mitsukai
Vizard d"élite
Vizard d

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Vie:
Zampakutoh: Yukitora
Attaque: 65
Défense: 60
Vitesse: 70
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Bankai de akaoni Mtsukai Répondre en citant

Akaoni commençait à recevoir pas mal de coup par Ranmaru mais celà ne suffit pas à Akaoni pour qu'il laisse tomber. Malgrès qu le reiatsu d'Akaoni commençait pas mal à dispaitre, il avait toujours la meme puissance pour le moment.

Même si ton niveau est bien plus élevé que le miens, je dois a tout prix réussir à utilise le bankai..même si je ne sais pas comment faire pour l'avoir, je l'obtiendrai parce que je me le suis jurer sur mon honneur. Et c'est envers cet honneur que je me bats donc je dois réussir.

Akaoni prit du recul puis il accelèra très rapidement pour pouvoir porter un coup a la fois puissant et rapide. Pendant qu'il courrait, on voyait toujours son reiatsu qui s'echapait de son zanpakuto mais il était plus grand que l'autre fois. Ce qui signifie qu'une fois cette attaque lancé, le reiatsu d'Akaoni diminuera mais celà n'a que peu d'importance pour lui car il sait qu'il y arrivera à maitriser le Bankai. L'attaque qu'Akaoni lança à Ranmaru le toucha et était d'une grande puissance, ce qui fait que lorsque l'attaque toucha Ranmaru, celà permit à Akaoni de prendre du recul.

Shikai :Atk +15 Def +10 Vit +15
Bankai : Atk +22 Def +10 Vit +18
Masque : Atk +30 Def +15 Vit +15

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: Bankai de akaoni Mtsukai Répondre en citant

Ranmaru mit sa main sur son front et la baissa d'un coup, puis son masque apparut

C'est fini

Ranmaru attrapa le zan de Akaoni à la main lui arracha des main et plaqua Akaoni à terre
Ranmaru retira son masque, car si il ne l'avait pas mit il aurait sans doute plus de main

Maintenant bats-le !

Ranmaru prit le zampakutoh de Akaoni et lui planta en pleine poitrine, c'est alors que son zampakutoh arriva dans la salle d'entrainement.

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Akaoni Mitsukai
Vizard d"élite
Vizard d

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Vie:
Zampakutoh: Yukitora
Attaque: 65
Défense: 60
Vitesse: 70
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Bankai de akaoni Mtsukai Répondre en citant

Akaoni se retrouva d'un seul coup dans une pièce vraiment sinistre car il ne voyait rien autour de lui. Il sentait cependant toujours son Zanpakuto entre ses mains mais ne voyait rien du tout. Il essaya d'avancer pour voir si celà lui permetrais de trouver une sortie mais en vains car même s'il courait, il ne voyait toujours que le noir autour de lui. D'un seul coup, il vit une lumière et essaya de s'approcher de cette lumière qui lui fesait sentir une certaines fraicheur. C'est ensuite qu'il arriva sur les lieux et qu'il vit un homme assez agé mais pas trop vieux non plus. Il alla donc à sa rencontre pour savoir quel est cet endroit et pourquoi il est ici.

Bonjour monsieur, pouvez-vous me dire où sommes nous et pourquoi suis-je ici ?
Comment te nommes-tu ?
hein ? euh..Akaoni...Akaoni Mitsukai.
Très bien, moi c'est Yukitora.
Yuki..tora..vous portez le même nom que mon Zanpakuto !!! ce qui veut dire que...vous ETES mon zanpakuto.
C'est exact. te souviens tu de ce que Ranmaru t'as dis avant de t'envoyer ici ?
Euh..il m'avait dit...Maitenant, bats-le..je me demande bien de qui il pouvait parler.
Si tu veux tout savoir, la personne que tu dois battre..c'est moi.
Mais pourquoi devrais-je vous battre hein ?
Parce que c'est comme celà que tu possèderas le Bankai.
le..ban..kai. Alors c'est comme ça que l'on option le bankai..très interessant. le combat commence quand vous voulez !!!
Je vais prendre la forme de quelqu'un qui est important pour toi et tu devras me battre sous cette forme.
Très bien.

Yukitora changea d'apparence et eu l'apparence d'un jeune homme.

Tsuki...alors c'est la forme de mon meilleur ami de l'academie des shinigami que tu as pris...
C'est exact, maintenant, tu dois me battre !!!!

Akaoni fonça sur Yukitora qui possède la forme du meilleur ami d'Akaoni mais celà ne semblait pas gener Akaoni d'avoir à affronter son meilleur ami car il sait bien que ce n'est pas réelement son meilleur ami et que s'il veut obtenir le Bankai. Il n'as vraiment pas d'autres choix que de se battre dans cette condition.
Malgrès le fait qu'Akaoni s'est battu contre Ranmaru juste avant ce match, sa force se décupla incroyablement, même Yukitora était très impréssioné de voir a quel point Akaoni était déterminé a gagné. Un énorme reiatsu sortit du corps d'Akaoni en très peu de temps et son zanpakuto devint vraiment gelé et Akaoni profita de cette puissance pour déchainé son reiatsu face à Yukitora qui n'avait rien pour riposter à une tel puissance. Le reiatsu prit une couleur blanche avec un bleu très clair autour et il fonça en direction de Yukitora avec une très grande puissance, ce qui suffit à bien épuisé Yukitora qui comprit tout de suite qu'Akaoni avait reussit à le battre et donc à posseder le Bankai.

Mes félicitations, tu as reussi l'épreuve de possession du Bankai, ce qui te permet désormais d'utiliser cette puissance quand tu le souhaiteras. Encore toutes mes félicitations.
hééé..merci bien.

Akaoni était vraiment éssouflé car cette attaque lui gaspillé plus de 4/5 du reiatsu qui lui restait. Et c'est ensuite qu'il réaparu là où se trouve Ranmaru.

Shikai :Atk +15 Def +10 Vit +15
Bankai : Atk +22 Def +10 Vit +18
Masque : Atk +30 Def +15 Vit +15

Visiter le site web du posteur MSN
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Bankai de akaoni Mtsukai Répondre en citant

Très bien, tu as réussis ton bankai tu peut être fier de toi !

Ranmaru se tourna vers la sorti et partit

Mes félitations akaoni

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Bankai de akaoni Mtsukai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Passage du Bankai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation