The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayaki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayaki-Sama
Commandant du Gotei 13
Commandant du Gotei 13

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 102
Localisation: YATA (surprise)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Sakkaku
Attaque: 160
Défense: 155
Vitesse: 156
Division: 3ème
Arrancar: non
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01
Nom du perso: Ayaki Acoma

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Ayaki Répondre en citant



nom : Acoma

prénom : Ayaki

age : 544ans lors de la mort.

sexe : masculin

race : shinigami

histoire [5ligne minimum]:
27Novembre 1167, Ayaki nait 2e fils de la famille Acoma, du clan du même nom, des nobles. Les Acoma sont un des clans les plus influents du japon, ils ont beaucoup d'alliés mais aussi beaucoup d'ennemis.
Ayaki fut élevé par de grands professeur dès l'âge de cinq ans. Il eut aussi les plus fines lames du pays comme maîtres d'armes. Il était évident qu'il était doué pour se battre et comme administrateur, mais il advint qu'il détestait tout cela. Préférant passer son temps a regarder le ciel. Ce qui lui valait des réprimandes de ses professeurs.
Trois jours après ces dix-ans, le clan rival, les Minwanabi, lancérent une attaque sur le domaine Acoma. Des centaines de soldats en orange et noirs (les couleurs Minwanabi) se déversèrent dans le manoire Acoma. Dans l'attaque, le frère aîné et la petite soeur d'Ayaki périrent, ainsi que son père.
Ayaki se retrouva avec sa mère et deux cousins de sang noble dans la famille, et , étant de la branche principales de la famille, il fût nommé héritier du sceptre du clan.
Sa premiere décision fût de mener une attaque punitive contre les Minwanabi, il mena lui-même l'attaque, tant son envie de sang et de vengeance étaient fortes. Il tua tout les membres du clan, exterminant la lignée. Partout ou il détournait le regard il voyait des armures vertes acoma.
Mais, il arrivit quelque chose à laquelle il ne s'attendait guère. Le premier conseiller des Minwanabi, une sorte de prêtre, qui, apres qu'Ayaki ait tué les membres de la famille principale de sa main, maudit le jeuna Acoma, scellant son triste destin.
Ayaki tua lui même le prêtre après que celui-ci l'ait maudit. Mais le mal était fait.
Les cheveux d'Ayaki noirs de jais prirent une teinte argentée, le vieillisant. Ses oreille devinrent pointues, montrant qu'il avait pactisé avec le diable. Mais le pire changement, sa longévité avait été multipliée par dix et les pires blessures guerisant vite et facilement, laissant sa peau comme si ne rien n'était! Apres la bataille, on remarqua le changement et on le banni pour toujours du domaine.
Durant plus de cinq siècles il parcourut le Japon en tant que rônin (samourai sans maître ni famille), mais a chaque fois, ses maîtres périssaient, et lui ne changait pas d'apparence.
Mais un beau jours, il rencontra un homme bizarre, qui ne paru pas effrayé par la malédiction, bien au contraire, il sembalit fasciné. Puis, dans la discussion, celui-ci lui dit qu'il était un shinigami et qu'il pouvait l'aider. Ayaki, surpris, accepta. Le shingami lui pris son katana et lui coupa la tête.
Ayaki se retrouva en âme errante, et le shinigami l'envoya dans la soul-society.
Ayaki entendit parler de l'académie des shinigami et s'y présenta ou il fut admis. Grâce a son éducation de noble, il progressa très vite. Se retrouvant capitaine en moins de cinquante ans. 

caractéristique physique [3ligne minimum] : Ayaki a les cheveux blancs, il mesure environs 1m75 en pese 65 kilos. Il a les yeux verts et un tatouage representant un faucon dans le dos. a une tendance maladive a sourir dans toutes les situations. Il a une cicatrice sur le torse. Et il a les oreilles pointues, qui dépassent de sa longue chevelure blanche. Il est très vieux mais son visage restera éternellement jeune, le seul signe de son âge étant la drôle lueur dans ses yeux.

caractére [3ligne minimum] : Facile a vivre. Sourit beaucoup surtout lorsqu il est entraine de reflechir. S ennerve tres rarement ouvertement. Se moque souvent des autres shinigamis. Il est scynique et tourne tout a la dérision. Il a une grande sagesse masqué par son cynisme et son ironie.

arme [2ligne minimum] : zanpakutoh: nom:Sakkaku (illusion). Ce zanpakutoh a pour pouvoir de manipuler la vision, les images, les rêves et les images vues par les autres. Il peut creer des illusions si réalistes que les personnes visées par son pouvoir ne font plus la différence de fiction et réalité.
shikai : (pour les shinigamis)  Sakkaku devient invisible pour toute personne autre qu'Ayaki. De plus, tout autour d'Ayaki, tout devient flou et se met à bouger, tel un mirage. Ayaki n'est jamais affecté par ce pouvoir.
Bankai: kyuuhaku Sakkaku (dernière illusion). Ayaki utilise son bankai qu'en dernier recours, d'où son nom. Cette illusion est si complexe qu'en général, Ayaki en sort très affaibli mais son adversaire n'en sort jamais vivant. Une illusion énorme est crée. Un monde parallèle s'ouvre sur la victime et l'aspire dedans. A force, la cible devient folle et peu à peu elle perd la raison. A ce moment là, Ayaki apparait dans l'illusion et achève sa victime d'un seul coup. Ayaki n'est pas affecté par l'illusion.
Rang: capitaine de la 3e division







_________________


SHIKAI:
attaque:+45
defense:+5
vitesse:+20
BANKAI:
attaque:+60
defense:+10
vitesse:+30
LEVEE DE LIMITE:
attaque:+90
defense:+5
vitesse:+35


Dernière édition par Ayaki-Sama le Sam 20 Sep - 15:15 (2008); édité 6 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 435
Localisation: devant mon pc
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Ayaki Répondre en citant

OK très bien valid !! Mais rajoute ton rang quand même
_________________

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55


Revenir en haut
Akaoni Mitsukai
Vizard d"élite
Vizard d

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Partout à la fois
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Vie:
Zampakutoh: Yukitora
Attaque: 65
Défense: 60
Vitesse: 70
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:58 (2008)    Sujet du message: Ayaki Répondre en citant

Bon RP parmis nous
_________________


Shikai :Atk +15 Def +10 Vit +15
Bankai : Atk +22 Def +10 Vit +18
Masque : Atk +30 Def +15 Vit +15


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Ayaki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> The-Bleach-Rpg règlement -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com