The-Bleach-Rpg Index du Forum
The-Bleach-Rpg Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masque de Naru
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Passage pour le masque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narusegawa
Vizard Bras Droit
Vizard Bras Droit

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Vie:
Zampakutoh: Zetsubou
Attaque: 128
Défense: 102
Vitesse: 145
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Masque de Naru Répondre en citant

Naru atterit dans un territoire composé que de vide et ça donnait l'impression qu'elle volait puis au loin elle aperçut une plate forme noir ...
Quesque ca va être encore ...
J'ai deja tué mon aimé donc ca ne peut être plus dur !
Puis une voix sadique chuchota :
Ahaha
tu crois que ca va êtres simple?
Naru avait deja sorti ses zan et commençaient deja a foncé d'où lui semblait venir la voix ...
Et nan je ne suis pas là !
Naru entendit cette fois la voix au coté opposé d'ou elle allait ...
ca va il est fort pour faire ça mais je n'en attendais pas moins de mon hollow interieur puisque j'etais une espada tout de même...
Puis un personnage apparut derriere Naru en essayant de la frapper mais elle s'etait deja retournée pour le parer.
Tu es forte
Comme tu le pensais il n'y a même pas un instant tu etais une espada donc c'est normal que je sois forte mais je n'aimes pas bavarder alors je vais te tuer Naru pour m'avoir abandoné pour ces vizards et car je ne me soumetterais plus une fois a une imbécile comme toi ...
Alors viens si tu veux ma mort, mais je tiens a préciser que je ne vais pas me laisser faire , loin de là...
Le hollow fonça sur Naru puis tourna autour avec une vitesse incroyable qui faisait même croire qu'ils etaient plusieurs hollow ...
Tu contes me faire peur comme ça? et ben c'est raté, je vais en finir une fois pour toute !
Avant que Naru finisse sa phrase le hollow apparut et planta son epée dans le ventre de Naru
Argh j'ai eté imprudente !
Puis le hollow revint et lui lança son epée dans la tête mais Naru esquiva de peu et donc se la prit dans le bras ...
Naru etait couverte de sang !
Tu es vraiment nul a ce que je vois !
Tu as fais le mauvais choix de partir du Hueco Mondo ...
Maintenant que tu es en mauvaise etat je vais m'amuser avec toi !
le hollow prit Naru a une main par la taille et avec son autre main elle lui fit une nuée de coups.
A chaque coups Naru crachait un peu de son sang !
Maintenant Naru ferma les yeux et pensa au passé ...
....................
....................
....................
(Ranmaru) : Je t'aime ...
Tu es douces, mignone, tout ce qu'il y a de bien ...
Je veux que tu devienne mon bras droit, je veux que tu diriges les vizard avec moi...
Si je le fais c'est parceque j'ai confiance en toi et que tu as toutes les compétence pour y arriver et surtout parce que je t'aime...

naru revit tout ses moments trés intenses et decida de se relever et de battre son hollow quoi qu'il arrive !
................
................
................
naru ouvrit les yeux et vit l'epée de la hollow venir lui trancher la gorge !
naru rangea vite son epée droite et avec sa main pris l'epée de la hollow puis avec son epée gauche elle envoya un coups trés violent sur le hollow
Ce que tu n'as pas compris c'est que tu ne decides pas pour moi et c'est donc pour ça que je dois te battre, et si j'ai decidé de rester avec les vizards cela ne peut être révoquer que par moi, et si tu veux tout savoir je l'ai fait par AMOUR !
naru pleura et se defoula sur son hollow, elle le coupa a plusieurs reprises et donna son coups final en enfonçant son epée dans le coeur du hollow !
Naru, sache que je ne laisserai jammais tombé, a la moindre reprise je reviendrai et je te TUERAI !!!!
N'y compte pas !

naru se retrouvit dans le salle ou elle etait avec Ranmaru et avec ses dernieres forces s'enlaca sur son petit copin

C'est grâce a toi que j'ai gagné ce combat, c'est parce que je t'aime !!

Shikai = Attaque + 10 Defense +10 Vitesse +30
Bankai = Attaque +20 Defense +10 Viesse + 40
masque = Attaque +30 Defense +20 Vitesse +50

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranmaru
Chef des Vizards
Chef des Vizards

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Vie:
Zampakutoh: Mikazuki
Attaque: 160
Défense: 135
Vitesse: 175
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,00
Nom du perso: Ranmaru

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Masque de Naru Répondre en citant

Ranmaru désactiva son bankai et prit Naru dans ces bras pour la ramené

C'est bien

Et ranmaru partit avec naru dans ces bras

shikai
attaque+20
defence+20
vitesse+20

En bankai
attaque+40
defence+20
vitesse+40

Masque
Attaque+55
Defense+30
Vitesse+55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Masque de Naru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The-Bleach-Rpg Index du Forum -> Monde Réel -> Repère des Vizards -> Passage pour le masque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation